Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre lvl 75
    Pouvoir de réputation
    8

CMC Markets CMC Markets

Bonjour,

Connaissez-vous CMC Markets (cmcmarkets.fr)?

Je suis intéressez par l’’offre qu’ils ont sur les CFD.

Merci d’avance
    Dernière modification par Edellion ; 29/01/2009 à 22h46.

Membre Performance Avatar de numbersFX
    Pouvoir de réputation
    12

Je ne connais pas CMC Markets.
    J'ai regardé vite fait apparemment ils ont des frais sur les CFDs mais je n'ai pas bien regardé. Toutefois s'il faut ajouter des frais en plus du spread mieux vaut se méfier enfin il faut vraiment en tenir compte.
    Mon broker Saxo Banque font également les CFD et lui n'a pas de commissions ni de frais. Seul le spread mais qui me parait assez élevé quand même. Si jamais vous voulez davantage d'infos sur les CFD de mon broker n'hésite pas je vous renseignerai.

Membre lvl 75
    Pouvoir de réputation
    8

Citation Envoyé par numbersFX Voir le message
    Je ne connais pas CMC Markets.
    J'ai regardé vite fait apparemment ils ont des frais sur les CFDs mais je n'ai pas bien regardé. Toutefois s'il faut ajouter des frais en plus du spread mieux vaut se méfier enfin il faut vraiment en tenir compte.
    Mon broker Saxo Banque font également les CFD et lui n'a pas de commissions ni de frais. Seul le spread mais qui me parait assez élevé quand même. Si jamais vous voulez davantage d'infos sur les CFD de mon broker n'hésite pas je vous renseignerai.
    Merci pour la réponse.

J’ai regardé avec Saxo, mais ils n’ont pas le même choix qu’avec CMC market.

Quand aux frais apparemment, ils ne sont que sur les cfd sur actions, pour les indices c’est les mêmes conditions qu’avec Saxo.

Je vais investiguer plus en détail.

Merci encore

Nouveau membre
    Pouvoir de réputation
    6

En Intraday pas de frais, par contre il y en a en overnight (en plus des spreads).
    Le problème c'est que leur plateforme est spécifique, moche, vraiment minimale et difficilement réglable.
    Et surtout il pratique le slipage ( je crois que c'est comme ça qu'on dit) c'est à dire que quand tu rentres par exemple à l'achat, une fois rentré, il décale vers le bas de 2 ou pips le spread ce qui fait que pour gagner il faut que le marché remonte d'environ 2 fois le spread. Il faut donc multiplier par 2 les spreads qu'ils donnent.
    C'est mortel si tu fais du scalping.
    Si tu veux d'autres infos ....

Discussions similaires

1. HY Markets
    Par condor666 dans le forum Broker Forex
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/06/2008, 16h32
  2. CMC Markets: 2 pips eur/usd...
    Par CMC Markets dans le forum Broker Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/09/2007, 14h04

Plan du site |