Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
    Membre Star Marcus973 est sur la route de la réputation... Avatar de Marcus973
    Pouvoir de réputation
    6

Dehel : pour info, chez FXCM, mon compte ségrégué a été ouvert au CCF (HSBC France) à Paris (avec donc une garantie de dépots/retraits rapides)
    Là, bien sûr, faut être réglo en terme de déclaration de compte et de PV

On ne peut pas avoir le flux MT4 et FXCM Trade Station en parallèle, sur un même compte, c'est vrai.
    Théoriquement, il faut mettre 5000 euros minimum pour un compte (réel) MT4, mais en pratique, si tu as déjà un compte réel FXCM Trade Station chez eux, tu peux ouvrir un mini-compte MT4 (300euros) en parallèle.
    Pour ma part, j'ai le compte classique chez eux, et le flux MT4 de FxPro (démo illimitée).
    A ma connaissance, 2 brokers proposent le MT4 démo illimité : FxPro et ActiveTrades (il y en a peut-être d'autres ...)

Amicalement

Membre Star Picsous est actif et passionnant Picsous est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Marcus973 Voir le message
    Dehel : pour info, chez FXCM, mon compte ségrégué a été ouvert au CCF (HSBC France) à Paris (avec donc une garantie de dépots/retraits rapides)
    Là, bien sûr, faut être réglo en terme de déclaration de compte et de PV

On ne peut pas avoir le flux MT4 et FXCM Trade Station en parallèle, sur un même compte, c'est vrai.
    Théoriquement, il faut mettre 5000 euros minimum pour un compte (réel) MT4, mais en pratique, si tu as déjà un compte réel FXCM Trade Station chez eux, tu peux ouvrir un mini-compte MT4 (300euros) en parallèle.
    Pour ma part, j'ai le compte classique chez eux, et le flux MT4 de FxPro (démo illimitée).
    A ma connaissance, 2 brokers proposent le MT4 démo illimité : FxPro et ActiveTrades (il y en a peut-être d'autres ...)

Amicalement
    Non Marcus correction, ActivTrades ne propose pas de compte démo illimité (entre 20 et 30 jours), c'est bien dommage car le flux démo ne semble pas être très éloigné de celui réel....(ca reste à observer plus profondément pour en avoir une certitude) par contre sur le caractère limité des comptes démo c'est une certitude.

Picsous

Membre Star Marcus973 est sur la route de la réputation... Avatar de Marcus973
    Pouvoir de réputation
    6

Merci Picsous pour cette correction. Je n'arrive pas à retrouver le lien de ce site qui récapitulait tous les brokers avec MT4, avec pour chacun d'eux la durée limite de la période démo. Pour ActiveTrade et FxPro, il indiquait "illimité "(FxPro, je savais que c'était vrai, pour l'autre, je n'ai pas vérifié, désolé )
    FxPro serait donc le seul à proposer cela ?

Membre Star Picsous est actif et passionnant Picsous est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Marcus973 Voir le message
    Merci Picsous pour cette correction. Je n'arrive pas à retrouver le lien de ce site qui récapitulait tous les brokers avec MT4, avec pour chacun d'eux la durée limite de la période démo. Pour ActiveTrade et FxPro, il indiquait "illimité "(FxPro, je savais que c'était vrai, pour l'autre, je n'ai pas vérifié, désolé )
    FxPro serait donc le seul à proposer cela ?
    Non il y a en d'autre, c'est sur, mais je les utilise pas. D'autres utilisateurs pourront certainement t'éclairer mieux que moi. Je pense, par exemple, Ibfx l'offre mais à confirmer et ce n'est pas exhaustif.

Discussions similaires

1. votre avis sur ODL
    Par dinofx dans le forum Broker Forex
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/05/2010, 11h28
  2. un avis sur le cable
    Par bhaxus dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/08/2007, 20h38
  3. un avis sur USD JPY
    Par bhaxus dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 6