Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32
    Membre lvl 25 furious8 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Depot et retrait d'argent... Depot et retrait d'argent...

Bonjour,

J'ai une amie qui travaille dans la finance depuis pas mal de temps et elle va s'arreter de travailler pour se consacrer 100% au forex.
    J'ai envie de lui confier une somme d'argent qu'elle managera sur le Forex, et elle se prendra une comission sur ses resultats.
    Ma question est donc: Comment puis-je faire pour etre le seul a pouvoir deposer et retirer de l'argent sur le compte FxPro ou FXCM qu'elle managera (dites moi d'ailleurs lequel des 2 vous prendriez).

Merci

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par furious8 Voir le message
    Bonjour,

J'ai une amie qui travaille dans la finance depuis pas mal de temps et elle va s'arreter de travailler pour se consacrer 100% au Forex.
    J'ai envie de lui confier une somme d'argent qu'elle managera sur le Forex, et elle se prendra une comission sur ses resultats.
    Ma question est donc: Comment puis-je faire pour etre le seul a pouvoir deposer et retirer de l'argent sur le compte Fxpro ou FXCM qu'elle managera (dites moi d'ailleurs lequel des 2 vous prendriez).

Merci
    bonjour c'est tout simple si tu ouvres un compte personnel et que tu deposes de l'argent dessus il n'y a que toi qui peut retirer de l'argent en employant les demandes de transfert de ton broker VIA TA BANQUE ...la plateforme n'est pas liee au demande de transfert ...donc si tu donnes le login et le pass a ton amie elle peut trader pour toi
    de plus sur fxpro il y a un espace dedie pour la gestion de l'argent "myfxpro"et si tu desires il y a une carte visa ATM

Membre Performance Azgalor deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

Et c'est légal?
    You can never quit. Winner never quit, and quitters never win.--Ted Turner

Membre Star Picsous est actif et passionnant Picsous est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Azgalor Voir le message
    Et c'est légal?
    Oui c'est complètement légal, d'ailleurs chez plusieurs broker on te demande si d'autres personnes vont avoir accès au compte....chez Fxpro je ne sais pas.
    Mais ce que t'indique Gillou, qui concerne toutes les plateformes MT4, te permet de donner accès au compte sans que ton amie ait la possibilité de faire des transferts de ton compte de trading à son compte bancaire. Mais dans ce cas cela ne doit pas être un compte joint, mais individuel à ton nom. Il y aussi la possibilité d'un compte joint (quand deux personnes pourvoit au fond) avec double signature.

Mais l'essentiel est aussi qu'elle fasse des PV .

Membre Performance Azgalor deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

Ah d'accord merci Picsous
    You can never quit. Winner never quit, and quitters never win.--Ted Turner

Membre Star goyogoy est sur la route de la réputation... Avatar de goyogoy
    Pouvoir de réputation
    6

furious, j'espère que tu as toute confiance en ton amie !!

as-tu envisagé une méga perte (juste pour être prêt) ?

Pouvoir de réputation
    6

Ben en fait on va signer un contrat (histoire de cadrer les choses) qui garanti que je recupererai mon capital initial quoi qu'il arrive...
    De toute facon j'ai vu ses perfs sur un an et c'est impressionnant... (moyenne de 60% par mois)... au plus fort de la crise elle a fait 30% quand meme!!!
    Je viens juste de lui confier 1300 euros (jeudi) pour la tester et voir comment elle se debrouille... en un jour et demi, elle a gagne 200 euros...
    Donc a la fin du mois, je verrai ses stats sur 15 jours... et si c'est tout bon je veux creer un compte a mon nom avec un peu plus d'argent et lui donner le login et le pass, mais je veux etre le seul a pouvoir mettre et retirer de l'argent.

Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par gillou33 Voir le message
    bonjour c'est tout simple si tu ouvres un compte personnel et que tu deposes de l'argent dessus il n'y a que toi qui peut retirer de l'argent en employant les demandes de transfert de ton broker VIA TA BANQUE ...la plateforme n'est pas liee au demande de transfert ...donc si tu donnes le login et le pass a ton amie elle peut trader pour toi
    de plus sur fxpro il y a un espace dedie pour la gestion de l'argent "myfxpro"et si tu desires il y a une carte visa ATM
    Gillou, excuse moi de mon ignorance, mais concretement je ne comprends pas comment fonctionne une demande de retrait via ma banque... Je dois envoyer un formulaire a ma banque qui se chargera de prendre contact avec le broker pour effectuer le retrait, c'est ca ???

Membre Performance AZIMUT75 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Bonjour FURIOUS8 Bonjour FURIOUS8

Ben en fait on va signer un contrat (histoire de cadrer les choses) qui garanti que je recupererai mon capital initial quoi qu'il arrive...
    De toute facon j'ai vu ses perfs sur un an et c'est impressionnant... (moyenne de 60% par mois)... au plus fort de la crise elle a fait 30% quand meme!!!
    Je viens juste de lui confier 1300 euros (jeudi) pour la tester et voir comment elle se debrouille... en un jour et demi, elle a gagne 200 euros...
    Donc a la fin du mois, je verrai ses stats sur 15 jours... et si c'est tout bon je veux creer un compte a mon nom avec un peu plus d'argent et lui donner le login et le pass, mais je veux etre le seul a pouvoir mettre et retirer de l'argent.
    Bonjour Furious8,

Ton amie serait la bienvenue sur ce forum, elle doit avoir plein de connaissances à nous faire partager..(sans aucune ironie!)

Cordialement

Membre lvl 25 Daniel-San est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

C'est une close assez folle.
    Dans mon cas, plusieurs personnes sont intéressés pour de la gestion de certaines sommes d'argent lorsque je serais beaucoup plus expérimenté. Et jamais, au grand jamais je ne signerais quoi que ce soit qui ferait que JE me porte garant qu'ils récupèrent TOUT leur argent. Imagine ne serait-ce que son broker fasse faillite, que sa connexion foire ou qu'elle fasse un truc de travers...

De plus elle doit prendre des risques à la hauteur de ses gains et 60% par mois j'en tremble pour toi... enfin pour elle si elle se porte garant.

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 19/12/2008, 15h30
  2. Encore un débutant qui n'a pas d'argent !
    Par Oniris dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/10/2008, 13h40
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 03/09/2008, 18h30
  4. La RFID contribuera-t-elle à augmenter la demande d'argent*?
    Par Edito Matiere et Devises dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/08/2008, 18h39
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 04/07/2008, 15h40

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact