Bonjour à tou(tes),

Mon courtier actuel est IG markets avec des CFD.

Je cherche maintenant un courtier ou je puisse passer le type d'ordres suivants (qui n'est pas possible sur IG markets) :
Le €/$ est à 14000 j'anticipe une baisse vers 13600.
Imaginons une situation : je mets des ordres GTC à
- 13950
- 13900
- 13850
- 13800
- 13750
- 13700
J'aimerais pouvoir entrer ces ordres GTC (Good Till Cancelled) avec un SL (Stop Loss) initial de 30 pips, un TP (take Profit) à 13600 et un (TS) Trailing Stop de 75 pips avec un pas de 10 pips dans le meme ticket d'ordre.

Actuellement avec IG je peux entrer l'ordre GTC, le SL et le TP, mais le trailing ne peux etre entré qu'une fois l'ordre exécuté et ça augmente mon risque alors que si je trouve un broker pouvant faire ce type d'odre je pourrais diminuer le risque (en cas de 'spike' par exemple).

En plus ça serait super si ce broker était un broker ECN, c'est à dire qu'il exécute rééllement les ordres sur le marché et ne les garde pas dans son 'book' en couvrant seulement sa position globale ou en jouant contre ses clients.

J'ai trouvé un broker ECN, FXCM qui parait pas mal, mais je voudrais surtout avoir l'opinion d'autres traders sur le sujet ?

Donc merci à vous si vous êtes chez un courtier qui accepte ce type d'ordre et qui est un bon ou mauvais courtier de me dire votre avis pour que je puisse les tester en démo ;-)

Bons trades

Nick