Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
    Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

spreads a 0 !!!!! spreads a 0 !!!!!

bonjour a tous ...ce broker mbtrading.com/metaTrader4.aspx
    propose les spreads les moins chers du marche forex parait il , meme a 0 de temps en temps ...car c'est du variable... la plupart du temps c'est 0.5pips sur l'eur /usd
    plateforme MT4

* plateforme mt4
    * Direct ECN connections and execution
    * Tight ECN spreads and quotes
    * A true non-deal desk environment
    * NO proximity restrictions when placing entry or exit orders
    * Scalping available
    minimum de 400$ pour ouverture de compte
    avez vous des infos sur ce broker ? merci
    Dernière modification par Edellion ; 06/01/2009 à 21h59.

Membre Star open/uado est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Brokers : Bourse - Page 2

Pas encore assez de recul a priori, mais il se pourrait que ce broker fasse parler de lui.
    En tout cas personnellement je m'y intéresse depuis quelque temps, puisque je recherche actuellement un broker, j'hésite entre IB et Oanda pour le moment pour des comptes à 5K et pour quelques micro comptes je cherche des broker MT4 ECN sur lesquels tourneraient des EA (notamment et certainement donc MB Trading Fxlite etc.)

En tout cas la liquidité est très importante sur ce broker.

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

effectivement MB est un ECN et fonctionne sur commissions
    je ne sais plus à combien elle se monte, ça doit être aux environs de 6$ pour un lot ( 100'000$) à vérifier.

à ce propos regardez bien les tarifs des brokers ecn. ajoutez le spread moyen et ainsi vous avez la marge nécessaire pour qu'un broker gagne sa vie.
    ensuite comparez ce prix à ce que proposent des brokers détaillants. Si vous vous apercevez que le broker détaillant a des tarifs affichés inférieurs à celui d'un ECN..... posez vous la question de comment c'est possible.
    Probable qu'entre ce qui est affiché et la réalité il doit y avoir une légère différence.
    A priori entre un détaillant sérieux et un ECN la différence de tarif ne doit pas être très grande.

Ils n'ont pas les mêmes services.

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    29

C'est sûr que le coté ECN est plutôt intéressant et assez accessible puisque le mini pour ouvrir un compte est de 400$. Le site est tout de même assez mal fait car pour trouver les infos il faut vraiment creuser !

alors à ce que j'ai pu comprendre c'est :

-400$ de mini
    -micro lots : 0.01lots donc 1000 units (ils appellent ça 0.1 lots mais 1000 units pour moi ça faits 0.01 lot )
    -ECN
    - MT4 multi compte + plateforme maison
    -commission de 0.5$ / 10 000 units donc ça fait environ 0.5 pip ce qu'il faut donc ajouter au spread. Pour 10 000 units ça va ce n'est pas beaucoup mais à mon avis si on ne passe que 1000 units on paye 0.5$ tout de même donc au final les micro lots reviennent plus chers.

voilà bon c'est assez honnêtement mais bon c'est pas 0 de spread non plus et heuresement il y a aurait un gros problème! ça revient à des spread pas cher tout de même pour un ECN et même en intégrant les commissions. Je laisserais tourner le site pour voir comment évolue le spread un peu mais là alors que c'est la nuit c'est tout de même assez bas .

affaire à suivre...
    Dernière modification par rozario ; 07/01/2009 à 01h57.
    "The tape tells all" S. Weinstein

Membre lvl 5 thom30 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

il faut se rappeler qu’il a plusieurs facteurs déterminant les spreads pour trader. C’est vrai qu’il dépend des pairs et des fondamentaux, c'est-à-dire des évents sur les marchés qui peuvent l’influencer sérieusement mais aussi des brokers. C’est pourquoi il faut tester en comparer, ça rends service

Membre Star taowill est sur la route de la réputation... Avatar de taowill
    Pouvoir de réputation
    6

ça à l'air tres interessant!
    apres effectivement il faut le tester pour voir... distance des stop, limite,etc...
    mais pour moi qui vouai me mettre au scalping, ça me parait etre l'idéal.

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par taowill Voir le message
    ça à l'air tres interessant!
    apres effectivement il faut le tester pour voir... distance des stop, limite,etc...
    mais pour moi qui vouai me mettre au scalping, ça me parait etre l'idéal.
    bonjour ..pour les distances des stops et les limites il n'y en a pas c'est un pips !!!!!

Membre lvl 50 nitrade est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Les scalpers sont bienvenus chez eux, c'est ecrit quelque part sur leur site...

La commission sur l'eur/usd est variable en fonction du court , pour 10 000 au court 1.5 ca donne 0.5$ X 1.5 X 10000 = 0.75 , ensuite faut ajouter le spread variable.

Oui, pas de limite de placement, c'est ecrit.... on peut meme trader a l'interieur du spread

Membre Star taowill est sur la route de la réputation... Avatar de taowill
    Pouvoir de réputation
    6

c'est vraiment cool si il n'y a qu' 1 spread pour les stop et limite!
    j'imagine que de favorisé les scalpers leur rapporte bcp par rapport aux nombres de trade effectuer.
    c'est du gagnant-gagnant

Membre lvl 5 thom30 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

c’est quoi le limite de placement ? et oui, plus on ouvre des ordres, plus on doit payer. A mon avis, c’est en fait les scalpers qui payent le plus car le nombre des ordres qu’ils font, bon, qu’on fait car je le fait aussi

Discussions similaires

1. spreads sous MT4
    Par gvgh dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/09/2008, 19h44
  2. Nouveaux spreads chez WHSelfinvest !
    Par stargate233 dans le forum Broker Forex
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/05/2008, 14h25

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact