Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29
    Membre lvl 5 yyrkoun est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

agréé FXpro??? agréé FXpro???

bonjour à tous,

Je suis ur le point d'ouvrir un compte réel le broker qui m'interesse le plus est FxPro mais je rencontre un problème de taille

Impossible de vérifier a 100% si il est bien agréé pour exercer en france sur le site de la banque de france il n'est pas réferencé alors que saxo banque oui et sur le site de l'AMF aucune trace de fxpro...

INQUIETANT je ne souhaite pas me prendre un controle fiscale quand je voudrais reprendre mon capital etant donnée que fxpro est basé dans un paradis fiscale....

Et la j'ai discuté sur le chat de fxpro concernant cela ils m'ont repondu "cela ne depend pas de nous"... Suite a cela je demande le regime fiscale qui s'impose sur le marché de change et les plues values impossible de me donner une reponse

Pas très serieu...

Si vous pouvez me donner la garantie que fxpro est bien habilité a excercer en france faite le svp parce que je ne vois vraiment pas

Sur le site il est ecrit qu'ils ont l'accord de l'AMF etc... c facile d'ecrire tout ca mais je veux des preuves et je n'en voie aucune..

merci pour vos réponses

Membre Performance Galeany deviendra bientot célèbre... Avatar de Galeany
    Pouvoir de réputation
    9

Ils ont un bureau à Nice, pour le reste j'en ai aucune idée.

Nouveau membre aqwxcv est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

fxpro appartient a EuroOrient Securities and Financial Services Ltd qui elle est autoriser a exercer en France

Membre Star Adrien_Forexeur est actif et passionnant Avatar de Adrien_Forexeur
    Pouvoir de réputation
    13

Citation Envoyé par yyrkoun Voir le message
    bonjour à tous,

INQUIETANT je ne souhaite pas me prendre un controle fiscale quand je voudrais reprendre mon capital etant donnée que fxpro est basé dans un paradis fiscale....

Et la j'ai discuté sur le chat de fxpro concernant cela ils m'ont repondu "cela ne depend pas de nous"... Suite a cela je demande le regime fiscale qui s'impose sur le marché de change et les plues values impossible de me donner une reponse

Pas très serieu...
    Tout d'abords FxPro (EuroOrient Securities and Financial Services Ltd) est basé à Chypre qui comme nous le savons tous n'est pas un paradis fiscal et est régit par les lois de la régulation des marché européens, (entrée dans l'EU oblige)

Et deuxièment les PV sont imposables, et les déclarations à faire de manière systématique de manière spontané (au delà de 7500€/an-régime BNC)
    En ne le faisant pas on s'expose à des contrôles du fisc et tout le reste.
    L'exposition au risque c'est bien, l'exposition au profit c'est mieux ..

Membre lvl 5 Limpbizkiteur est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Bonjour à tous ,

Excusez moi , mais quelqu'un connait un site ou document expliquant comment marche FXPro ? LEs termes techniques , etc ...

Merci

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

FxPro FxPro

Bonjour,

Tu peux trouver directement sur le site trouver des informations sur FxPro. Mais cela dépend des informations que tu recherches... Informations sur les termes techniques..., tu recherches un lexique forex ? Si oui : Glossaire Forex | Dictionnaire Forex

Cordialement

Edellion

Pouvoir de réputation
    6

Ce que je recherche c est plus un guide pour utiliser FXPro et apprendre a s'en servir .

Merci pour ta réponse

Membre Star fungraphic est actif et passionnant fungraphic est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Salut !!!
    Tu ve savoir comment fonctionne FxPro!

Voila... Fxpro utilise metatrader 4 comme plate forme de trading donc mise à part apprendre à utiliser metatrader tu n'as pas grand chose à apprendre sur fxpro si ce n'est que leur spread et leur swap!

Pour le reste cela reste spécifique à chaque broker donc vas sur leur site pour avoir les infos que tu cherche si non pour MT4 voici le lien!

Metatrader et MT4 avec Trader-Forex

@+

Pouvoir de réputation
    6

Re , ok merci encore fungraphic, disons que je suis débutant , en premiere année de commerce ( finance ) je souhaite découvrir ce monde ( peu de connaisssance ) , donc pourriez vous me donner tous les liens importants a connaitre afin d'acquérir les bases avant de se lancer dans ce genre de trading .

Merci et désolé de poster ce genre de message ^^.

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par Limpbizkiteur Voir le message
    Re , ok merci encore fungraphic, disons que je suis débutant , en premiere année de commerce ( finance ) je souhaite découvrir ce monde ( peu de connaisssance ) , donc pourriez vous me donner tous les liens importants a connaitre afin d'acquérir les bases avant de se lancer dans ce genre de trading .

Merci et désolé de poster ce genre de message ^^.
    bonjour le mieux de tout pour apprendre et le plus simple c'est d'ouvrir un comte demo (c'est tres facile) puis de tester , de voir plusieurs stategies ..plusieurs indicateurs et de se faire sa propre opinion ...apres quelques mois( parfois plus) et des dixaines de comptes crames !!! on se rend compte plus ou moins de ce qui est bon a faire ou pas ....c'est la meilleur ecole je pense

Discussions similaires

1. FxPro sur Trader-Forex
    Par Edellion dans le forum Broker Forex
    Réponses: 59
    Dernier message: 06/11/2011, 12h28
  2. Broker FxPro
    Par cooksonia dans le forum Broker Forex
    Réponses: 64
    Dernier message: 04/06/2011, 08h55
  3. fxpro ou saxobanque??? help
    Par yyrkoun dans le forum Broker Forex
    Réponses: 17