bonjour à tous,
Je suis ur le point d'ouvrir un compte réel le broker qui m'interesse le plus est FxPro mais je rencontre un problème de taille
Impossible de vérifier a 100% si il est bien agréé pour exercer en france sur le site de la banque de france il n'est pas réferencé alors que saxo banque oui et sur le site de l'AMF aucune trace de fxpro...
INQUIETANT je ne souhaite pas me prendre un controle fiscale quand je voudrais reprendre mon capital etant donnée que fxpro est basé dans un paradis fiscale....
Et la j'ai discuté sur le chat de fxpro concernant cela ils m'ont repondu "cela ne depend pas de nous"... Suite a cela je demande le regime fiscale qui s'impose sur le marché de change et les plues values impossible de me donner une reponse
Pas très serieu...
Si vous pouvez me donner la garantie que fxpro est bien habilité a excercer en france faite le svp parce que je ne vois vraiment pas
Sur le site il est ecrit qu'ils ont l'accord de l'AMF etc... c facile d'ecrire tout ca mais je veux des preuves et je n'en voie aucune..
merci pour vos réponses
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation