Bonjour
Je voudrais savoir s'il y a d'autres traiders (lucratif) avec des problemes concernant les retraits avec AVAFX? Cela fait plus de 50 jours que j'attends um retrait.![]()
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour
Je voudrais savoir s'il y a d'autres traiders (lucratif) avec des problemes concernant les retraits avec AVAFX? Cela fait plus de 50 jours que j'attends um retrait.![]()
Ils devraient rajouter dans leur bandeau publicitaire ci-dessus:
Pas de commissions ni de charges et encore moins de retrait possible .![]()
Dernière modification par Cavento ; 16/12/2008 à 17h31.
c'est mon 3eme retrait. J'ai déjà faits plusieurs contacts par telef et email. Ils me disent que mon compte est en analise. Ce qu'il me parait evident, c'est que si tu deviens lucratif avec regularité, tu auras des problemes... il y a en ce moment d'autres forums qui parle du meme probleme.
50 jours
Ils ne donnent pas de dates?
Analyse?bizzare
50 jours, tu n'aurais pas un copier coller de leur email?
![]()
Ce qui a commencé doit finir..
Bonjour someone1,
Très étonnant, je te propose de me fournir tes coordonnées (nom, prénom) afin que j'aille en parler avec AVA FX, cela permettra de confirmer tes propos très étonnant et si c'est bien la réalité sans aucun doute de donner un bon coup de pouce pour que le retrait soit éffectué.
Envoi moi un MP ou utilises le formulaire de contact disponible en bas de page.
Merci par avance,
Cordialement
Edellion
Je me demande si avafx n'a pas morflé suite a la crise financiere qui secoue le monde....?
Aujourdhui je coupe une position perdante a xx85, il me l' affiche a xx93 alors meme que le court n'avait pas atteint ce level
Bref c'est pas rassurant....
ca ca n'a rien a voir il s'agit de slippage, aucun broker ne peut te garantir les stops/limites dans ces cas la.
moi je suis passe au compte en euros, tres content
niveau de retrait j'ai jamais eu de probleme et j'en ai fait pas mal recemment.
c'est ma tactique, je gagne peu et je fais des retraits fréquents pour pas être tente de les jouer...