Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29
    Membre lvl 5 danieletcie est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

whs ? whs ?

Bonjour à tous,
    la démo c'est bien, mais va falloir y aller, personellement je préfère de loin la plateforme prostation de WHS, le problème c'est qu'il faut se reloger très souvent, ça coupe très souvent, on se retrouve avec des ordres que l'on a pas passés ....à toutes ces questions WHS répond que c'est parce que l'on est en démo....
    Alors parmi vous, qui utilise WHS en réel .
    à + et merci

Membre lvl 25 ExtraQ deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

Moi je suis en train de tester depuis +/- 2mois, alors niveau déco en effet ça m'arrive 2/3x par jour mais le relog est rapide donc à moins d'être un scalper y a pas de problème.

Sinon pour le ordres évidemment que c'est uniquement sur démo sinon je pense qu'il n'y aurait plus grand monde sur leur plateforme.

Membre Star SKULL57 est très intéressant Avatar de SKULL57
    Pouvoir de réputation
    11

Ne surtout pas aller chez un brooker qui a des prob informatiques vous éviterez bien des pertes.
    Et puis il ya l'embarra du choix....dans les brooker.

je suis chez i forex, hier un TP na pas fonctionner = au lieu de 60€ de gains 40e de perte....acceptable? certainement pas je le quitte!

Membre Star Marcus973 est sur la route de la réputation... Avatar de Marcus973
    Pouvoir de réputation
    6

Skull : l'embarras du choix, si tu ne prends que la fiabilité de connexion comme critère !

Voilà des semaines que je cherche en vain un broker pour passer en réel. Je m'étais fixé au départ une douzaine de critères de choix, mais bon, j'ai compris qu'il ne fallait pas rêver.
    J'ai réduit à 4 critères :
    - broker solide, régulé, avec une license AMF
    - no dealing desk (avec scalp possible)
    - spreads faibles sur les majors (peu importe s'il freeze lors des news)
    - plateforme MT4

S'il assure une assistance en français, c'est encore mieux

J'aurais bien aimé un ECN, mais je ne crois pas qu'il y en ait avec MT4 ... et aucun francophone je pense

Pouvoir de réputation
    6

FXCM répond bien aux 4 critères précédents. J'ai eu l'occasion de dialoguer en français au tél avec leur assitance . Il semble que la liquidité ne pose plus de pb (positions garanties jusqu'à 100M$), et on peut ouvrir un compte en euros (à Londres). C'est un des plus anciens brokers, et parmi les plus costauds. Pour trouver mieux, je crois que ça va être difficile, je vais donc opter pour eux.
    Et que personne ne me dise du mal de ce broker, sinon je craque pour de bon
    Amicalement

Membre lvl 5 Marca est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Un autre broker efficace est Bestcfd.com. Leur spread/service/plateforme MT4 vaut le coup d'oeil...

Pouvoir de réputation
    6

Marca : tu dois être vraiment content de Bestcfd, car j'ai vu que tu leur faisais pas mal de pub
    Leur site est un peu succint, dommage. Leurs spreads sont bons en effet, mais je suppose que c'est un MM pratiquant le dealing desk. Dans ce cas, autant se tourner vers FxPro, qui a des spreads encore meilleurs (et le choix entre 3 banques également solides pour les comptes ségrégués).

Membre lvl 5 waka est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

et le SAXO ?
    est-ce un MM/dealing desk ?

Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par Marcus973 Voir le message
    Marca : tu dois être vraiment content de Bestcfd, car j'ai vu que tu leur faisais pas mal de pub
    Leur site est un peu succint, dommage. Leurs spreads sont bons en effet, mais je suppose que c'est un MM pratiquant le dealing desk. Dans ce cas, autant se tourner vers FxPro, qui a des spreads encore meilleurs (et le choix entre 3 banques également solides pour les comptes ségrégués).
    Effectivement Marcus,

Je suis même très content de bestCFD.com car depuis qu'ils m'ont programmé ma stratégie de trading je trouve qu'ils sont vraiment au top. Je ne connais pas d'autres broker qui fait ce genre de service. Sinon ils permettent d'enrichir MT4 comme personne, ajout d'indicateurs, de scripts... je trouve qu'ils ne sont pas comme tous les autres brokers qui sont pour moi un peu tous les mêmes...
    C'est vrai que le principal reproche que je peux leur faire est que leur site est succint, mais bon, le principal y est après c'est une question de goût

Pouvoir de réputation
    6

C'est quoi un dealing ? Market Marker ca je sais, si je perds le courtier gagne et inversement. Pour BestCFD, je sais qu'ils se couvrent sur toutes les positions de leurs clients. Le slippage ou requote est extremement rare. Tant qu'ils peuvent se couvrir, aucun souci, si trop forte volatilité ou trop faible liquidité, l'ordre met quelques secondes. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de souci.

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact