Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
    Membre Star Marcus973 est sur la route de la réputation... Avatar de Marcus973
    Pouvoir de réputation
    6

Recherche désespérément broker Recherche désespérément broker

Appel à l'aide ! Connaissez-vous un broker qui soit OK sur les 12 critères suivants :

1) spreads vraiment bas (<2) et stables sur les majors (en dehors des news)
    2) "no dealing desk" effectif
    3) scalp possible (avec des ordres différés TP/SL possibles moins de 7 pips)
    4) pas de pb de liquidité (positions OK jusqu'à 200 lots de 100K, sur majors)
    5) plateforme MT4
    6) rapidité d'exécution
    7) connexion fiable (peu de pb signalés par les clients)
    8) trade légal pour un français (régulé, reconnu par la BdF, etc)
    9) sécurité des fonds
    10) siège en Europe (à moins de 1000 km de nos frontières, si possible
    11) site et assistance (efficace) en français
    12) retraits rapides (CB)

Je commence à avoir des doutes sur l'existence d'un tel broker, mais bon, on ne sait jamais

Je crois en tout cas qu'une réponse valable à cette question pourrait intéresser pas mal de monde sur ce forum ...

Amicalement

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Il me semble que tu oublies un critère essentiel

-Que le broker en question impute les trades perdants sur le compte démo
    - et les trades gagnants sur le compte réel

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Sinon regardes sur la page d'accueil du site. il y a plein de bandeaux. Il y a au moins un broker parmi eux qui devrait s'approcher de ce que tu recherches.

Y a qu'à cliquer pour voir

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Il semble que FXPro réponde à ces critères ou tout au moins une bonne partie. Le siège est tout de même un peu loin (Chypre), mais ils ont un bureau à Nice...

Bon courage dans tes recherches,

Cordialement

Edellion

Pouvoir de réputation
    6

Ulysse : j'ai déjà consulté n fois ces sites, et bien d'autres non mentionnés ici, mais aucun malheureusement ne remplit les tous critères pré-cités.
    D'où le lancement de ce fil.

Edellion : FxPro (chez qui je suis en démo) semble pas mal en effet.
    Quelques points me font hésiter cependant :
    - Sécurité des fonds : "Our clients money are kept in segregated accounts" dixit leur site, mais où ? Sur un compte à Chypre ?
    - les spreads fluctuent sans cesse, parfois du simple au triple pour les cross majors.
    - je n'ai rien trouvé sur leur site sur le "no dealing desk". C'est un market maker ou pas ? (je trouve des infos contradictoires sur différents fils du forum).

D'un autre côté, les témoignagnes sont généralement positifs, mais il serait intéressant aussi d'avoir l'avis de traders (gagnants) jouant gros chez eux ...

Pouvoir de réputation
    28

Aucun broker détail ne sera véritablement no dealing desk. Ou encore STP ( Straight Through Processing).

Tu ne peux pas avoir en même temps des spreads fixes, des spreads à 1 pip, une exécution à la milliseconde, no dealing desk, mini lots etc....

Maintenant si tu acceptes quelques compromis il y a d'excellents brokers. FXCM, FXpro ( a l'air pas mal mais j'ai pas l'expérience réelle), CIM ( marque blanche de FXCM et IB pour les futures) mais j'ai pas non plus d'expérience réelle mais ça semble bien sérieux.

Chypres fait partie de L'UE.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Je pense que tu devrais passer un coup de fil directement aux brokers qui t'intéressent pour avoir des renseignements complémentaires, notamment sur FXPro. Tu auras tes réponses en quelques minutes... Comme l'indique Ulysse, il en existe d'autres, mais je pense qu'il faut parfois faire des compromis car je ne sais pas si ton broker "parfait" existe...

Bon courage dans tes recherches,

Cordialement

Edellion

Membre Star SKULL57 est très intéressant Avatar de SKULL57
    Pouvoir de réputation
    11

Moi je suis chez I forex en réel depuis quelques semaines.

Et j'ai bien compris quelque chose: plus t'as d'argent à déposer, plus il y'a moyen de tout négocier (bonus de bienvenue, spreads,..).Les spreads sont fixes, les interloccuteurs m'ont l'air sérieux mais pas MT4.
    A toi de voir

Ca fait 1 mois que je flanne de brooker en brooker et ce que tu exige tu ne le trouvera pas, tu va devoir fair des concéssions.

Bonne journée.

Pouvoir de réputation
    6

Edellion : j'ai déjà téléphoné à plusieurs brokers (FXCM, AVA FX ...). C'est toujours intéressant bien sûr, mais un autre son de cloche est toujours le bienvenu, autrement dit celui des traders, qui n'ont aucune raison de cacher les petits défauts des brokers

Ulysse : les mini-lots ne m'intéressent pas. Pour les autres critères que tu cites
    - spread faibles et fixes (en dehors des news),
    - exécution rapide
    - no dealing desk

je crains que tu n'aies raison, malheureusement, et qu'il faille en effet accepter quelques compromis
    Après un nouveau filtre, je vois seulement 2 brokers sortir du lot : Fxpro et CIM.
    Je n'ai pas encore téléchargé la plateforme démo de CIM pour connaitre leurs spreads. J'en profite pour poser une petite question technique :
    comme j'utilise déjà la plateforme MT4 de Fxpro, puis-je charger et tester en parallèle la MT4 de CIM ? Ca ne risque pas de coincer quelquepart au niveau de mon PC ? Surtout que j'utilise un utilitaire VB (Excel) interfacé au MT4 Fxpro via DDE.

Pouvoir de réputation
    6

Skull57 : merci pour ta réponse, qui confirme celle d'Ulysse ... J'avais en effet éliminé Iforex à cause de MT4, et surtout de leurs spreads, un peu trop élevés pour le scalp !

Amicalement

Discussions similaires

1. L'humeur des marchés : Recherche rebond désespérément
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2008, 18h20
  2. recherche d'infos
    Par zoulou dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/10/2008, 00h00
  3. Recherche de trader
    Par Yves01 dans le forum Novice sur le Forex