No coments!
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
No coments!
Juste un petit constat,
Avec ton systeme de martinguale si tu monte de 10 steps (chose rare mais pas impossible) il te faudra 512 fois ta position initial (si tu trade 1 lots il te faudra 512 lots).
Supposons qu'il te faille simplement 5 steps il te faudra 16 fois la mise de départ sachant que tu cherche 1% pour 5pips et que ton stop est a 10 pis (donc tu risque 2%) alors sur 5 steps tu risques 62 % de ton capital sur 1 seul trade. Cela me semble risqué...
J'ai peut-être loupé quelque chose, mais le systeme de martinguale est trés risqué je pense.
Bonne continuation à toi.
Oui t'as raison,
C'est pour cela que j'ai trouvé un système moins risqué: SEMI MARTINGALE.
Avec le martingale traditionnel la mise augment mais les gains augmentent aussi.
Le semi martingale augment la mise juste assez pour assurer les gain initial. Donc il ne double pas la taille de lots à chaque coup.
J'ai fait un exemple:
Une soirée très profitable...
Deux entrées: Un SHORT sans martingale et un LONG avec.
3% de profit!
Too good to be true?
Sa-tu fait un EA sur cette méthode ??
Zero faute.
Bonjour forturama, et merci pour cette technique interessante.
Attention aux martinguales!!!!!
Sinon le principe me rapelle vaguement celui d'un pipmaker, mais en moins évolué.
Peux tu poster ton EA ou tu souhaite la garder pour toi?
Bon weekend.
Pourtant... Que la Montagne est belle
Pas de problème pour le martingale.
Je ne vais pas plus loin que DEUX STEPS. Si la deuxième ordre est perdant je laisse tomber.
Pour l'ea il est encore en test et il n'est pas fini. Je le met en ligne des qu'il soit corrigé.
Je ne connais pas pipmaker, mais s'il ls TS est plus simple et s'il il continue a gagner c'est tant mieux.![]()