Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre Star FredoX est actif et passionnant FredoX est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    20

Chf/jpy Chf/jpy

Pour ceux qui aiment le long terme et les breakout
    Voici à mon avis un trade intéressant à surveiller

Pour ma part je suis Short CHFJPY 102.60 SL dernier haut daily TP 700pips (95.40) en mini lot car SL 300pips

Je n'ai pas de graph daily à poster car simplement des lignes de S/R et une action de topping mais je pense être dans le flux dominant

Je vous tiendrai au courant

Pouvoir de réputation
    20

Mise à jour rapide

Je suis déçu par l'action des prix jusqu'à maintenant...

bien sûr je ne m'attendais pas à 700 pips de baisse aujourd'hui mais je pensais que ce breakout nous enverrait rapidement vers les 1.0160, on a eu seulemnt +25/30 pips depuis l'entrée et -6 contre

Ma stratégie de gestion de trade serait alors de cloturer 1 position à +100 et passer le SL à -100 pour l'autre (je suis toujours en multiple, mini 2 unités) afin d'être au pire à zéro

Je surveille de près EurJpy (et GbpJpy) et s'il n'y a pas de cassure des derniers bas je serai obligé d'invalider le breakout et de cloturer la position sans trop de dégâts si possible disons jusqu'à 1.0270 (20pips par rapport au prix actuel)

Je remet clairement en cause mon SL de 300 pips, je ne suis plus prêt à risquer autant sur ce trade, il y aura d'autres opportunités si celle ci n'est pas bonne

Le SL de 300 est là pour invalider l'analyse (scénario baissier) pas le trade/ breakout proprement dit qui lui peut être invalidé plus tôt

Pouvoir de réputation
    20

bon je laisse tomber ce trade je n'attends plus grand chose de la journée, mon Stop a été frôlé, inutile de terminer la semaine sur une perte , j'ai l'occasion de fermer à avec un profit minime

LL'avenir nous dira si c'est le breakout ou ma patience qui ont fait défaut

Peut-être je reposterai une autre entrée la semaine prochaine si quelque chose me parait intéressant..très déçu quand même ça faisait quelques jours que je l'attendais celui là, tout comme Cad/JPY et AudCad qui font de beaux pattern en daily mais j'y reviendrai le moment venu
    Dernière modification par FredoX ; 01/08/2008 à 19h09.

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact