Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26
    Nouveau membre christoux est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

bonne analyse, merci à toi.

c'est bien ce que j'avais pensé en voyant mes graphes. trop indécis

bonne journée et bon trade

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Nous lisons tous avec intérêt tes analyses et prises de position FredoX, il suffit de regarder le nombre de lecture de la discussion, plus de 500 lectures... Pour ma part, je suis et je met un graph de temps en temps, mais étant plutot unité de temps journalier, je poste moins souvent, mais tu peux compter sur moi

Cordialement

Edellion

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

réponse à FredoX réponse à FredoX

FredoX

j 'ai le regret de te dire que tu as dit une bétise

" j 'arrete de publier en intraday parceque je doute que ce soit utile "

non seulement c 'est utile mais maintenant tu fais parti du service publique , donc si tu veux faire grêve , tu es sous contrainte du service minimum

encore bravo et merci pour ta gentilesse

Pourquoi préféres tu le STO au RSI ?

Bernard

Membre Star Wizard est actif et passionnant Avatar de Wizard
    Pouvoir de réputation
    15

Je suis aussi la file, je reste sur mon analyse de départ. Target 0.77-0.7650, stop 0.8050. Il faut être patient sur cette cross.
    Images attachées
    Ce qui a commencé doit finir..

Membre Star FredoX est actif et passionnant FredoX est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    20

lol Bernard

J'utilise les oscillateurs uniquement pour les divergences pas de surachat/survente ou autre figure

Momemtum,Rsi, Sto sont ok

Je préfère le RSI car très fiables mais les divergences sont plus rares ou plus dures à lire.
    STO en 8.3.3 donne de bons resultats sans trop faux signaux

A noter les divergences seules ne sont pas suffisantes pour prise de décision!

Wizard je crois que tu as raison quand on fait un plan de trading, il faut s'y coller tant que le marché n'invalide pas la stratégie , c'est une des clés du succès en trading, la patience est aussi une grande qualité qui paye

J'aurai pu m'en tenir à mon analyse de dimache pour trader cette semaine (Shorter le rally de lundi 7930 et attendre que le dernier bas soit revisté puisque c'était ma stratégie - 7846 aujourd'hui), le résultat en terme de pips aurait été un peu inférieur mais plus relax

Mon problème est que je fais beaucoup d'intraday ou position de 1 à 2 de jours - surtout en ce moment car je suis en vacance en attente de départ courant semaine prochaine, et j'avoue que j'ai parfois du mal à basculer d'une stratégie à l'autre

Membre lvl 25 Forturama est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

EURGBP Bear jusqu'a 0.7875 EURGBP Bear jusqu'a 0.7875

Bonjour,

Mes petits deux pips à propos de l'EURGBP:

Trend D1 = BAISSIÈRE:
    MACD: OK
    RSI = OK
    MA = Pas de croisement mais EMA20 a fléchi vers la baisse.

Trend H4 = BAISSIÈRE
    MACD: OK, mais attention: très négatif, dernière fois avec cette valeur en avril.
    RSI = Survente. Cela peux representer une correction tres proche. Bonne occasion pour faire du swing.
    MA = OK

TRADE : SHORT avec TP à 0.7875, la première zone de congestion et après si la tendance continue, TP à 0.7796.
    Images attachées

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact