Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Membre lvl 75
    Pouvoir de réputation
    8

Nouvelle base "Sniper Méthode numérique" Nouvelle base "Sniper Méthode numérique"

Bonjour,

Le but de ce post est de partir sur des nouvelles bases pour la méthode Sniper.

Dans un premier temps, définir le nombre de pairs à trader et lesquelles, ainsi que TP/SL

Pour les personnes qui savent programmer des EA, peut-être définir des filtres comme cela avait été proposé.

Puis une fois que tout est bien défini, faire des tests en divers groupes pour une période définis, confronter nos résultats, etc..

En effet le 1 juillet Sniper à poster sa méthode, qui nous a tous semblé bonne, mais qui peut être améliorée, c’est pourquoi je pense que nous devons tous travailler ensemble, on en seras tous gagnants.

Bonne journée.

Citation Envoyé par Sniper Forex Voir le message
    Proposition :
    pour le mois prochain, on s'organise dans 2 groupes de travail (de 2 a 3 personnes/groupe) avec des paramétrages/règles de gestion différentes (TP,SL) .

NB: au aura a disposition le fichiers Excel+un EA
    Citation Envoyé par gvgh Voir le message
    ama si cette methode etait filtrée (ce qui est clairement possible et facilement programmable) elle donnerait des resultats exceptionnels et de facon constante donc sans drawdown inacceptable

Membre Performance Avatar de kyro
    Pouvoir de réputation
    8

Je suis partant
    pas de problème pour tester différents réglages une fois qu'on se sera mis d'accord sur les paires et tp/sl.

Membre Performance Avatar de gregart
    Pouvoir de réputation
    15

Je ne sais malheureusement pas programmer mais je peux participer aux tests.

Pouvoir de réputation
    8

bon, par où commence t-on ?

Pouvoir de réputation
    8

humm plus beaucoup de personne motivée par la stratégie on dirait
    de mon coté je prépare pour demain quatre paires, choisies selon leur corrélation qui vont de moyennement corrélées à pas du tout corrélées, ceci afin d'éviter les gamelles sur plusieurs paires en même temps.
    EURUSD, EURGBP, EURCHF, GBPJPY
    Pour ce qui est des sl/tp et pour les heures d'ouvertures/fermetures je reste fidèle aux premières recommandations de Sniper.
    On verra bien ...

Membre Star Avatar de Leglac
    Pouvoir de réputation
    16

Non jeff t'est pas tout seul

Je suis un de ceux qui y croit depuis le début, seulement je voulais que un ou des filtres soit incorporés à l'EA
    Je ne suis pas programmeur et Fredox travaille certainement ! dessus

J'ai redémarré un test le 21/07 de 5000 avec un MM adapté et les 8 paires utilisées par Sniper

malheureusement ce test tourne sur Activtrades et ne fonctionnera que 15 jours, nous en sommes au 10 ème !

A VOIR ICI

l'idée de base est bonne, c'est le traitement des ordres qui doit être amélioré pour obtenir un meilleur rendement.

à suivre
    Dernière modification par Leglac ; 31/07/2008 à 18h33.
    Mes tests sur MT4 - !Xmeter - Corrélation avec 4 paires
    __________________________________________________ ___________________________________________
    Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux

Membre Star
    Pouvoir de réputation
    22

Bonjour

Malheureusement non Leglac je ne travaille plus sur cet EA
    Je ne sais pas trop d'ailleurs ce que je pourrais y faire

Je n'ai plus beaucoup de temps non plus et mon engagement se limitait à reproduire la stratégie de mon pote Sniper

mais Bedaine peut-être ?

je pense qu'il faudrait avoir une idée précise du filtre, le tester en manuel pour voir son efficacité et là eventuellement je pourrai donner un coup de main pour l'implémenter en tant que développeur si nécessaire

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    8

Bien, trés bien cette émulation mais les amis ou est sniper?
    Perso j'etais rapidemant prêt en tant que novice a investir de l'argent reel sur la méthode, en juin et juillet et aout m' ont donné raison...de ne rien investir
    A mon avis la qualité de ce site, sera d'un trés bon niveau sans intervention du style "loto foot" pronostics. Ca aidera tous le monde.
    Serge
    P.S:Je suis en aucun vendicateur,mais d'ici un ou deux mois je m'exprimerai loyalement sur mon experince forex, mais mes post seront aussi rare que la pluie sur Marseille.
    Cordialment à tous.

Membre Performance
    Pouvoir de réputation
    11

du 21 juillet au 8 aout, cet EA n'a fait "que" 1% de progression?
    on passe bien de 5000 à 5054? avec un drawdown de 381?
    c'est un peu risqué votre truc, c'est pas pour dire mais il y a des EA qui sont mile fois meileurs.

Discussions similaires

1. Atelier de Sniper ** Méthode numérique **
    Par Sniper Forex dans le forum Autres taux de change
    Réponses: 663
    Dernier message: 19/09/2010, 21h05
  2. Réponses: 26
    Dernier message: 13/05/2010, 21h11
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 06/11/2009, 03h09
  4. methode "firebird" ?
    Par cinephage07 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 5