pourriez vous indiquer votre réglage points et figures, voici le mien, je pense que c'est le réglage de base . Si quelqu'un en connait un meilleur.....![]()
![]() |
|
![]() |
|
Samedi 26 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
pourriez vous indiquer votre réglage points et figures, voici le mien, je pense que c'est le réglage de base . Si quelqu'un en connait un meilleur.....![]()
Dernière modification par stemaie ; 23/09/2008 à 18h13.
En eur usd c est un bon reglage en 15mn mais c est difficile a dire en réalité , car chaque trader voit midi a sa porte : il existe autant de réglage qu il existe de trader!!!!
Le but pour toi c est que le ligne de support ,les lignes de tendance,etc te sautent au yeux sans pour autant te retouver avec avec des suite a 1 brique
il faut savoir , mais je pense que cela a dû étre dit plus haut , le chart point et figure reflete une autre vériter du marche en mettant en avant les lignes de tendances , les ligne de résistances et lignes de supports , ceux qui aime ce type de graphique travaillent peu ou pas avec les indicateurs utilisant comme variable principal le temps comme les moving averange, bollinger, mais plus avec des oscillateurs aprés leur prise position comme le RSI
En réalité , savoir mettre en place ces lignes, c est la base du trading et c est mieux que le pivot (mais cela n engage que moi !!!!)
Personnellemnt j ai appris a lire cette indicateur en 1 week et merci a mario qui a mis a disposition : TEster_Ind.mq4 sur ce forum, il permet de regler rapidement plusieurs monnaies , regarder bouger le "point et figure" et commencer a être plus précis sur la mise en place des lignes de tendances ,resistances et supports
Donc un seul mot : de l entrainement mais j avoue que depuis que je m y suis mis je ne regrête pas , j ai de meilleurs prise de positions et pour ce qui est de sortir de mes positions , je reste sur mon tracement des lignes de tendances toujours sur ce chart ou de me raprocher de la ligne de resistance ou de support
tant que j y pense , je suis sur serg153xo.mt4 que j ai telechargeé sur la librairie d'expert advisor, vue que j aimerai faire un IA sur se type de trade , est que tu (STEMAIE) pourrez m envoyer ton indic si il est en MT4
Merci et bon trade a tous
PS : si vous voulez d autre info ,je reste dispo, mais je ne suis pas super doué comme certain dans ce forum mais j aime les critiques constructive![]()
Dernière modification par skl23105 ; 17/09/2008 à 00h46.