![]() |
|
![]() |
|
Samedi 26 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
tres bon tableur.Merci...fxcenter.Voila resolu le preobleme de reglage des box.Vous êtes formidables les gars du forum.![]()
Il me semble avoir lu sur un forum, où j'ai d'ailleurs trouvé cette liste en version 1 qu'il s'agissait des tailles "Mini" des boxes, mais c'est une information quand même, ça avance.
oui effectivement gregart ce n'est toujours pas gagner,et le veritable probleme reste les parametres des box.on continue les fouilles et tous ceux qui souhaite fouiller sur le sujet voici les liens:Incredible Charts: Point & Figure Charts
Point and figure charts and point and figure trading solutions at point and figure dot net - Home
Lire le livre le graphique en point et figure de Dorsey.
Bonjour a tous,
Je voudrais me lancer dans la technique P&F, or, je me pose une grande question.
Quel est l'UT de trade le plus utilisé avec cette technique? car j'utilise le graf en 15min, mais est-ce trop court ou trop long?
Bonjour Fxcenter,
Je suis les P&F en manuel dans excel.
Quelle cours du jour retiens tu compte, tenu du fait qu'il n'y a pas de clôture sur le forex ?
Vas tu sur un site en particulier?
Par avance merci
Cette rubrique P&F manque cruellement de partage.
Bonne chance tout de même à tous ceux qui font le maximum avec le minimum.![]()
Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions.
Vous avez raison, ceux qui savent se taisent, pour moi c'est une methode bidon, charge à ceux qui pensent le contraire de le prouver, en étants clairs, précis avec graphiques indiquants les points d'entrées et de sorties, pas de bla bla, je peux pas être plus clair.
Bonne soirée