Merci de ta réponse, je remettrais donc l'horaire par defaut de l'AE 02h00 - 20h00 pour la semaine prochaine. autre question pour le lundi a quel heure faut il lancer MT4 et l'aE pour que les prise de position soit effectuées ??
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Merci de ta réponse, je remettrais donc l'horaire par defaut de l'AE 02h00 - 20h00 pour la semaine prochaine. autre question pour le lundi a quel heure faut il lancer MT4 et l'aE pour que les prise de position soit effectuées ??
Si tu veux une prise de position dès la nuit de dimanche à lundi, il te faut le lancer avant l'heure de ton point d'entrée.
Je te conseillerai de lire cette file depuis le début, je sais que cela est fastidieux du fait des 66 pages et 651 posts, mais franchement tu en apprendras beaucoup sur l'ea et la méthode.
Personnellement je me suis tapé la lecture 2 fois, la première fois tu survoles et la seconde tu approfondis, tu ne le regretteras pas car tu vois toute l'évolution du concept, ce qui est essentiel pour bien l'utiliser. De plus tu trouveras réponse à 95% de tes questions.
merci bcp sniper
ta methode et tres sympa
bisou
je vais travaillez seulment pour le eur et gbp/usd et gbp/chf ds le reel
merci encore
salut a tous
j'ai a peu pres tout lu et je constate qu'il n y a plus de messages depuis longtemps des membres historiques.Ce sont-ils suicidés ou ont ils pris leur retraite aux maldives
Plus serieusement qu' a donné cette methode avec le recul? Echec ou reussite?
merci en tout cas pour cette discussion passionnée
Bonsoir
Personnellement j'ai testé la méthode, en démo quelques semaines c'était satisfaisant, mais j'ai choisi une autre voie.
N'attends pas une ou des communications sur des tests en live, ce n'est pas le but, chacun doit par ses tests prendre ses responsabilités pour appliquer la méthode.
Il y a d'autres facteurs que la méthode elle même, et principalement "l'humain"
Bons trades
Mes tests sur MT4 - !Xmeter - Corrélation - Megadroid et Experts divers
__________________________________________________ ___________________________________________
Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux
Bonjour à tous,
après avoir lu tous les posts sur la méthode, c'est vrai que l'on se demande ce qui se passe, ils sont tous peut être tentés le mode réel et couvert de dettes, ils ont du vendre leur micro donc plus de nouvelles !!
Ou alors ils sont riches et plus besoin de boursicoté!!
Vil, je suis d'accord avec toi, après l'euphorie de la méthode plus rien...
forexamoi
salut
est se qu'il ya qlq1 ki travail par cette methode ces dernier jours?
Super methode... Sniperforex es tu encore la et utilise tu encore cette methode ?
Peut on changer dans le EA la prise de position +25 -25 pour autre chose qui s'adapte mieux aux differentes paires ???
Merci.