Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 67 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 15 55 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 664
    Membre Performance Sniper Forex deviendra bientot célèbre... Avatar de Sniper Forex
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par Leglac Voir le message
    Bonjour

La méthode utilisée par Sniper forex pour déterminer les points d’entrées et de sorties surtout sans aucun indicateur est incontestablement une piste intéressante.

Mais si elle est basée, uniquement, sur des statistiques il faut une ou des sources réellement fiables.

D'expérience je dis que c'est un bon travail, j'ai ma méthode qui elle est basée sur le pyramidage dans le sens du cours.

Elle nécessite d'être physiquement présent devant l'écran (il faut manipuler le SL), je ne prends qu'une seule paire par jour en fonction de critères divers (je n'y connaît rien en analyse technique)

Je suis l'évolution en M5 avec Bollinger Bands , Parabolic Sar et Moving Average

Elle est simple sans (gros) risques et lorsque que l'on peut "surfer" sur une paire il n'est pas rare de faire 50 pips en quelques mn, en discrétionnaire bien évidemment, je n'ai pas trouvé d'EA qui fonctionne ainsi.

Elle m'a été inspirée par Dieupip sur Mataf voir son exposé

Dés demain je vais suivre les ordres de Sniper Forex, que je félicite pour son travail, et son intérêt de communiquer son travail en toute transparence.

Citation Envoyé par rozario Voir le message
    salut sniper forex,

Par hasard, ne serais-tu pas Charles Dereeper ?

félicitations pour ton boulot et bon courage pour la suite
    Merci Leglac et rozario pour les encouragements
    SniperFx - Stratégie numérique
    Juin : +8571 pips ** Juillet : +1343 pips** Aout : +4900 pips

Position swing-trading par Sniper

Membre Performance Sniper Forex deviendra bientot célèbre... Avatar de Sniper Forex
    Pouvoir de réputation
    9

Salut ,

je me demande s'il y'a quelqu'un pour programmé un EA (pour MT4).

fonctionnement de cet EA :

- On doit pouvoir saisir 8 cours (1 pour chaque pairs) (sauf si on peux le faire automatiquement, ca sera le top)
    - Le EA Ouvre les positions (3 ordres d'achat et 3 ordres de vente pour chaque pair)
    - et le plus important, il doit aussi gérer les StopLoss (une fois le 1er TP atteint il déplace les StopLoss des autres 2 position qui reste sur le point d'entrée...)
    -....A discuté s'il y a d'autre aménagement à faire ???

S’il y a quelqu'un qui veut partager sont savoir faire avec nous, se manifeste

a+

Membre Performance gregart est actif et passionnant Avatar de gregart
    Pouvoir de réputation
    14

Bonjour,

merci pour vos informations, toutefois j'aimerai en prenant l'exemple de l' EURUSD sur la journée du 12, vous donnez un signal à 6h35, le déclenchement du Sell situé à 1.5510, or à cette heure la paire est à 1.5484, le différentiel avec le TP3 devient d'environ 100 pips, ce qui en soit est trés bien, mais pas 236 pips;

me suis je trompé dans mes calculs où n'ai je pas compris quelque chose ?

Greg

Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par gregart Voir le message
    Bonjour,

merci pour vos informations, toutefois j'aimerai en prenant l'exemple de l' EURUSD sur la journée du 12, vous donnez un signal à 6h35, le déclenchement du Sell situé à 1.5510, or à cette heure la paire est à 1.5484, le différentiel avec le TP3 devient d'environ 100 pips, ce qui en soit est trés bien, mais pas 236 pips;

me suis je trompé dans mes calculs où n'ai je pas compris quelque chose ?

Greg
    Salut,
    Qu'on soit d’accord, jusqu'a ce jour la méthode est en cours de test.
    Ce que t'a soulevé est vrai, mais parmi les règles de cette méthode, les ordres sont placés beaucoup plutôt.
    Par rapport l'heure de mon message ici. J’ai déjà donnée sur autre poste, une plage d'horaire pour placé les ordres (entre 4h et 8h).

Dans mes calculs j'ai prix en compte l'heure exacte que j'ai fixé dans les règles (patiente un peut jusqu’a la fin mois et tu va le savoir, et on revient si tu veux sur ce cas) et tu va comprendre pourquoi cette heure et pas une autre.

Pour le cas EUR/USD, le cours a 4h -- > 1.5535
    Dernière modification par Sniper Forex ; 13/06/2008 à 12h49.

Pouvoir de réputation
    9

Ca commence bien :

EUR/USD : Sell TP 1 & 2 ok
    EUR/JPY : Sell TP 1 ok
    USD/CHF : buy TP 1 & 2 ok
    GBP/CHF : buy TP 1 & 2 & 3 ok

JoKoS
    Guest

Pareil pour moi :

Trade cloturé :
    EUR/USD : 111 pips
    USD/CHF : 111 pips
    GBP/CHF : 236 pips

Total : 458 pips en 4h30

Sur mon test en démo :

Depot : 1000
    Lot: 0.1
    Levier : 1:200

La balance est passé de 1000 a 1441
    Et le flottant est actuellement de 1660 soit 220 de + que la balance
    Dernière modification par JoKoS ; 13/06/2008 à 13h13.

Membre lvl 5 gioroots est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Bonjour et bravo pour cette méthode!
    Est-il possible avec cette méthode de ne traiter qu une seule paire de devise? Je ne comprends pas pourquoi cette méthode nécessite 8 paires de devises?et pourquoi es tu passé de 7 paires à 8 paires?
    Merci pour tes réponses et bon trade à tous.

JoKoS
    Guest

Pour ma part, le test s'effectue sur 6 cross

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    29

Sniper forex, je suis un curieux compulsif alors je reitére ma question que tu as esquivée.... lol

Es-tu Charles Dereeper ?

je demande ça par curiosité car j'utilise à peu prés la même méthode de trading en réel que celle qu'il explique sans avoir lu son livre... et on a eu le même cheminement en gros pour y arriver...
    Par contre pour faire flamber le compte capital je n'utilise pas cette méthode car il est impossible d'atteindre le top 20 sinon...

je pose cette question par rapport à ton pseudo et car il est passé sur le forex aprés avoir était sur les actions, par contre sa méthode n'utilise pas les mêmes UT que toi mais il tendait à les rallonger il me semble alors...

Est-ce toi alors ?
    si tu ne veux pas me répondre dis le direct et j'arrêterais de t'embeter...

ciao
    "The tape tells all" S. Weinstein

Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par rozario Voir le message
    Sniper forex, je suis un curieux compulsif alors je reitére ma question que tu as esquivée.... lol

Es-tu Charles Dereeper ?

je demande ça par curiosité car j'utilise à peu prés la même méthode de trading en réel que celle qu'il explique sans avoir lu son livre... et on a eu le même cheminement en gros pour y arriver...
    Par contre pour faire flamber le compte capital je n'utilise pas cette méthode car il est impossible d'atteindre le top 20 sinon...

je pose cette question par rapport à ton pseudo et car il est passé sur le forex aprés avoir était sur les actions, par contre sa méthode n'utilise pas les mêmes UT que toi mais il tendait à les rallonger il me semble alors...

Est-ce toi alors ?
    si tu ne veux pas me répondre dis le direct et j'arrêterais de t'embeter...

ciao

Je suis qu'un simple employé, qui cherche à arrondir ces fin de mois, ce Charles Dereeper, je le connais que de nom, je n’ai pas lu ces livres et je connais pas ca méthode pour te dire est-ce qu'elle ressemble a celle-ci ou non (par l'occasion si tu nous détail un peut ta méthode, ca serait sympa ?).

Tu vois voir cette stratégie est très simple, elle ne nécessite pas un savoir faire en matière d'analyse technique, fondamentale ou analyse du climat psychologique , aucun indicateur n'est utilisé, aucun graph n'est tracé, ... ici on joue avec les chiffres, il fallait juste y pensé.

cordialement,
    Sniper

Discussions similaires

1. Méthode Scalp MT4
    Par Herzou dans le forum Trading Divers
    Réponses: 126
    Dernier message: 10/08/2010, 08h59
  2. Position swing-trading par Sniper
    Par Sniper Forex dans le forum Autres taux de change