![]() |
|
![]() |
|
Samedi 26 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
SniperFx - Stratégie numérique
Juin : +8571 pips ** Juillet : +1343 pips** Aout : +4900 pips
Position swing-trading par Sniper
Salut ,
je me demande s'il y'a quelqu'un pour programmé un EA (pour MT4).
fonctionnement de cet EA :
- On doit pouvoir saisir 8 cours (1 pour chaque pairs) (sauf si on peux le faire automatiquement, ca sera le top)
- Le EA Ouvre les positions (3 ordres d'achat et 3 ordres de vente pour chaque pair)
- et le plus important, il doit aussi gérer les StopLoss (une fois le 1er TP atteint il déplace les StopLoss des autres 2 position qui reste sur le point d'entrée...)
-....A discuté s'il y a d'autre aménagement à faire ???
S’il y a quelqu'un qui veut partager sont savoir faire avec nous, se manifeste
a+
Bonjour,
merci pour vos informations, toutefois j'aimerai en prenant l'exemple de l' EURUSD sur la journée du 12, vous donnez un signal à 6h35, le déclenchement du Sell situé à 1.5510, or à cette heure la paire est à 1.5484, le différentiel avec le TP3 devient d'environ 100 pips, ce qui en soit est trés bien, mais pas 236 pips;
me suis je trompé dans mes calculs où n'ai je pas compris quelque chose ?
Greg
Salut,
Qu'on soit d’accord, jusqu'a ce jour la méthode est en cours de test.
Ce que t'a soulevé est vrai, mais parmi les règles de cette méthode, les ordres sont placés beaucoup plutôt.
Par rapport l'heure de mon message ici. J’ai déjà donnée sur autre poste, une plage d'horaire pour placé les ordres (entre 4h et 8h).
Dans mes calculs j'ai prix en compte l'heure exacte que j'ai fixé dans les règles (patiente un peut jusqu’a la fin mois et tu va le savoir, et on revient si tu veux sur ce cas) et tu va comprendre pourquoi cette heure et pas une autre.
Pour le cas EUR/USD, le cours a 4h -- > 1.5535
Dernière modification par Sniper Forex ; 13/06/2008 à 12h49.
Ca commence bien :
EUR/USD : Sell TP 1 & 2 ok
EUR/JPY : Sell TP 1 ok
USD/CHF : buy TP 1 & 2 ok
GBP/CHF : buy TP 1 & 2 & 3 ok
![]()
![]()
Pareil pour moi :
Trade cloturé :
EUR/USD : 111 pips
USD/CHF : 111 pips
GBP/CHF : 236 pips
Total : 458 pips en 4h30
Sur mon test en démo :
Depot : 1000
Lot: 0.1
Levier : 1:200
La balance est passé de 1000 a 1441
Et le flottant est actuellement de 1660 soit 220 de + que la balance
Dernière modification par JoKoS ; 13/06/2008 à 13h13.
Bonjour et bravo pour cette méthode!
Est-il possible avec cette méthode de ne traiter qu une seule paire de devise? Je ne comprends pas pourquoi cette méthode nécessite 8 paires de devises?et pourquoi es tu passé de 7 paires à 8 paires?
Merci pour tes réponses et bon trade à tous.![]()
Pour ma part, le test s'effectue sur 6 cross
Sniper forex, je suis un curieux compulsif alors je reitére ma question que tu as esquivée.... lol
Es-tu Charles Dereeper ?
je demande ça par curiosité car j'utilise à peu prés la même méthode de trading en réel que celle qu'il explique sans avoir lu son livre... et on a eu le même cheminement en gros pour y arriver...
Par contre pour faire flamber le compte capital je n'utilise pas cette méthode car il est impossible d'atteindre le top 20 sinon...
je pose cette question par rapport à ton pseudo et car il est passé sur le forex aprés avoir était sur les actions, par contre sa méthode n'utilise pas les mêmes UT que toi mais il tendait à les rallonger il me semble alors...
Est-ce toi alors ?
si tu ne veux pas me répondre dis le direct et j'arrêterais de t'embeter...
ciao
"The tape tells all" S. Weinstein
![]()
![]()
Je suis qu'un simple employé, qui cherche à arrondir ces fin de mois, ce Charles Dereeper, je le connais que de nom, je n’ai pas lu ces livres et je connais pas ca méthode pour te dire est-ce qu'elle ressemble a celle-ci ou non (par l'occasion si tu nous détail un peut ta méthode, ca serait sympa ?).
Tu vois voir cette stratégie est très simple, elle ne nécessite pas un savoir faire en matière d'analyse technique, fondamentale ou analyse du climat psychologique , aucun indicateur n'est utilisé, aucun graph n'est tracé, ... ici on joue avec les chiffres, il fallait juste y pensé.
cordialement,
Sniper