![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
SniperFx - Stratégie numérique
Juin : +8571 pips ** Juillet : +1343 pips** Aout : +4900 pips
Position swing-trading par Sniper
Hello,
Est-il possible que tu nous donne déjà ta méthode pour la version 1, cela serai vraiment très sympathique.
Dans tous les cas merci d’avance et bonne continuation.
Stéphane
Très bon boulot Stéphane, voila pourquoi j'ai donnée comme nom à cette file de discussion par ATELIER, je voulais l'implication de tout le monde sur cette stratégie.
Ne lâche pas continue, tu va être surpris par le résultat, je voulais pas vous données les résultats des mois passé pour ne pas rentré dans des discussions stériles, juste a titre indicatif tu peux avoir plus de 2000 pip par mois.
Bonjour Sniper,
Question :
peut-on encore passer les ordres 5 heures après ta publication, en adaptant les cours du moment à ton tableau ?
Merci
Merci pour ta réponse. (et pour ta méthode aussi)
journée![]()
![]()
GBP/USD : Sell TP 1 & 2 & 3 ok
EUR/USD : Sell TP 1 & 2 & 3 ok
USD/CHF : buy TP 1 & 2 & 3 ok
USD/JPY : buy TP 1 & 2 ok
EUR/CHF : buy TP 1 & 2 ok
GBP/CHF : buy TP 1 & 2 & 3 ok
![]()
J'ai commencé sur des positions encore en attentes sur un compte demo ce matin à 10h...très intéressant
Très beau travail Sniper
Bonjour
La méthode utilisée par Sniper Forex pour déterminer les points d’entrées et de sorties surtout sans aucun indicateur est incontestablement une piste intéressante.
Mais si elle est basée, uniquement, sur des statistiques il faut une ou des sources réellement fiables.
D'expérience je dis que c'est un bon travail, j'ai ma méthode qui elle est basée sur le pyramidage dans le sens du cours.
Elle nécessite d'être physiquement présent devant l'écran (il faut manipuler le SL), je ne prends qu'une seule paire par jour en fonction de critères divers (je n'y connaît rien en analyse technique)
Je suis l'évolution en M5 avec Bollinger Bands , Parabolic Sar et Moving Average
Elle est simple sans (gros) risques et lorsque que l'on peut "surfer" sur une paire il n'est pas rare de faire 50 pips en quelques mn, en discrétionnaire bien évidemment, je n'ai pas trouvé d'EA qui fonctionne ainsi.
Elle m'a été inspirée par Dieupip sur Mataf voir son exposé
Dés demain je vais suivre les ordres de Sniper Forex, que je félicite pour son travail, et son intérêt de communiquer son travail en toute transparence.
Mes tests sur MT4 - !Xmeter - Corrélation - Megadroid et Experts divers
__________________________________________________ ___________________________________________
Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux