A surveiller, en 4H on va pas tarder à shorter
A vos avis
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
A surveiller, en 4H on va pas tarder à shorter
A vos avis
Bonsoir à toutes et à tous,
... Après une bonne plongée et le range qui a suivit, il se forme un triangle symétrique en daily sur la paire GBP/CHF. Va-t-on assister à une 2ème plongée par franchissement de l'oblique rouge ou bien une remontée par un franchissement de l'oblique bleue ?
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
PapyFx
Il est temps de comprendre...!
Bonjour,
Pour rebondir sur ton graphique, pour les puristes, le triangle symétrique n'est plus valable car nous sommes à plus de 2/3 de sa formation, c'est à dire que les cours sont trop proche du croisement de l'oblique baissière et haussière qui forment le triangle symétrique.
Je suis pas si radical, mais il faut avour que nous sommes peut être fort près du croisement. Mais je trouve tout de même les obliques très intéressantes, surtout l'oblique baissière. Pour ma part, un signal haussier serait donné par la formation d'un chandelier japonais complet en dessus de l'oblique baissière.
Je ne regarde jamais cette paire, mais je vais être attentif à l'évolution future de cette configuration.
Cordialement
Edellion
Merci Edellion,
Il me reste encore beaucoup de choses à apprendre...Je te remercie pour ton post, il me pousse à creuser davantage !
Cordialement
PapyFx
Bonjour Papyfx,
je te donne mon avis, ce qui ne veux pas forcément dire que c'est mieux, mais cela peut faire l'objet d'une observation si ça t'intéresse.
Cordialement
Edellion
Bien sûr Edellion...
N'hésite pas à m'instruire !
Je suis toujours dans la gadoue, mais je perds beaucoup moins qu'au tout début.
Cordialement
PapyFx
Bonjour !!!
Vos messages datent de bien longtemps alors je ne sais pas si vous allez me répondre !!!
Je suis bull sur GBP/CHF depuis 1.5250, et donc en perte en ce moment !!!
Je vois une belle divergence haussière standart en mouthly et dans pas mal d'autres plages horaires mais la paire baisse toujours !!!!
Qu'en pensez-vous ?
Merci !!!