Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
    Membre Performance Avatar de Sniper Forex
    Pouvoir de réputation
    10

Salut,
    Pour cette semaine GBP/JPY, va descendre jusqu'a 204.60 au min , aprés il va remonté jusqu'a 208.40 au min et pour finir il entame une nouvelle descente vers les 204.60

-- EUR/JPY Buy (point d'entrée 164.10 -163.80 )
    TP 1 : 164,85
    TP 2 : 165,40

-- GBP/JPY Buy (point d'entrée 204.60 -204.10 )
    TP 1 : 205.90
    TP 2 : 206.60
    TP 3 : 208.50

-- USD/JPY BUY (point d'entrée 103.20 - 102.80 )
    TP 1 : 104.10
    TP 2 : 104.90
    TP 3 : 105.90
    Dernière modification par Sniper Forex ; 21/04/2008 à 13h02.

Membre Star
    Pouvoir de réputation
    0

Salut Sniper Forex.

J'ai un petit prob avec tes prévisions.
    Car tu donnes des infos sans nous dir comment tu fais tes prévisions.
    Cela génère donc des questions de la part des personnes qui lisent tes post et c'est la que ça cloche car tu ne répond jamais aux questions!

Donc de 2 chose l'une ou tu nous fais des prévisions au culot ou tu récup ces prévisions ailleur et tu les reposte ici.

A moin que tu es une bonne explication moi perso je n'en vois pas d'autre

Cordialement

Nouveau membre
    Pouvoir de réputation
    8

oui intérresant, je serai intéressé sur de précisiosn sur ta méthode ? si possible

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    8

hummmmmmmmmmmmmmmmmmm hummmmmmmmmmmmmmmmmmm

Je suis d'avis avec fungraphic, car personnellement, moi je n'y comprends rien et ça l'air du hasard .
    Je voudrais te demander de nous aider à connaitre comment tu fais ton analyse, avec quels outils ou indicateurs? Car moi j'accorde une importance capitale à toutes données sur ce forum pour mon apprentissage.
    Merci Sniper Forex

Membre Star
    Pouvoir de réputation
    0

Bin tu es ou Snipe Forex ?

J'aurai bien aimé avoir 2 ou 3 réponse à mes questions

Bon jespère que tu n'es pas partis cela serai dommage.
    Si c'est info ne sont pas de toi c'est pas grave tu fais un meaculpa et puis on en parle plus.

Par contre si ces info ne sont pas de toi, donne nous le nom du site ou tu as chopé ces infos cela pe etre interressant!

@+

Membre Performance Avatar de Sniper Forex
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par fungraphic Voir le message
    Bin tu es ou Snipe Forex ?

J'aurai bien aimé avoir 2 ou 3 réponse à mes questions

Bon jespère que tu n'es pas partis cela serai dommage.
    Si c'est info ne sont pas de toi c'est pas grave tu fais un meaculpa et puis on en parle plus.

Par contre si ces info ne sont pas de toi, donne nous le nom du site ou tu as chopé ces infos cela pe etre interressant!

@+
    Écoute, je n’ai pas eu vraiment le temps pour te répondre,...

Concernant ta question sur le comment sortir ces chiffres, ça rentre dans le cadre d'une stratégie que j'envisageais de la posté ici - voir mon message posté sur l'autre fil de discussion qu'on a verrouillé (d’ailleurs je comprend pas pourquoi)
    .

Citation:
    Posté par Florent Voir le message

Bravo Sniper. Belle démonstration !
    Je t'ai suivi sur EUR/USD avec moins d'amplitude par prudence, mais j'ai une petite PV sympa.
    Ta méthode est-elle secrète ? peux-tu nous en dire un peu plus sur les signaux que tu utilises ?
    A+

Posté par Sniper forex Voir le message

non la méthode que j'utilise n'est pas secrète , je vais la posté le moment voulu, parce qu'il reste certain réglage a faire sur les point d'entrée/sortie, le stop, et le sens qu'elle va prendre la paire de devise (hausse/baisse). la seule chose que tu doit savoir maintenant c'est que la plupart des ordres buy/sell se font au moment de l'ouverture du marché Asiatique, et de préférence soldé avant l'ouverture du marché US (ou a surveillé de prés a ce moment la, si ton objectif n'est pas atteint)

mais attention, aucune méthode n'est garantie a 100% , donc prudence...
    Maintenant, a crié au voleur, la tu m'accuse vraiment a tort, juste pour te dire, j'ai pas commencé hier le forex, j'ai plus de 6 ans en bourse et plus de 2 ans sur le forex.

Pour finir, je peut te dire que t'a passé a coté de quelque chose, tu trouvera sur aucun livres. Quant je suis venue ici, personne ne m’a forcé a posté, j’avais vraiment de bonne intention de partagé quelque chose qui aller vraiment changé votre façon de voir le forex.

Bonne continuation
    Dernière modification par Sniper Forex ; 22/04/2008 à 20h26.

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    8

hummmmmmmm! hummmmmmmm!

Slt Sniper mon Grand,
    Je voudrais louer ta constance quant à tes posts sur ce forum, du moins tes aides qui profitent à plusieurs.
    Mais j'ai cependant une petite requête à te soumettre. C'est que moi je suis parvenu à ce forum dont les membres sont hypers sympaths du fait de leurs connaissances dont profitent les débutants comme moi, alors pour que nopus puisssions bénéficier de tes expériences, s'il te plait, réponds à nos préoccupations, car nous avons besoin que tu nous enseignes la méthode ou mécanisme qui te conduisent à tes prises de position. Certainement tu gagnes et cela pourrait nous aider.
    Merci mon Grand!

Citation Envoyé par Sniper Forex Voir le message
    Écoute, je n’ai pas eu vraiment le temps pour te répondre,...

Concernant ta question sur le comment sortir ces chiffres, ça rentre dans le cadre d'une stratégie que j'envisageais de la posté ici - voir mon message posté sur l'autre fil de discussion qu'on a verrouillé (d’ailleurs je comprend pas pourquoi)
    .

Maintenant, a crié au voleur, la tu m'accuse vraiment a tort, juste pour te dire, j'ai pas commencé hier le forex, j'ai plus de 6 ans en bourse et plus de 2 ans sur le forex.

Pour finir, je peut te dire que t'a passé a coté de quelque chose, tu trouvera sur aucun livres. Quant je suis venue ici, personne ne m’a forcé a posté, j’avais vraiment de bonne intention de partagé quelque chose qui aller vraiment changé votre façon de voir le forex.

Bonne continuation

Membre Star
    Pouvoir de réputation
    0

Bon je te répond car je ne pense pas avoir fait de propos déplacé en vers toi ou ta methode d'analyse.

Je t'ai juste demandé de nous expliqué comment tu en arrivais à ces conclusions.

Mais bon tu n'as pas l'air d'avoir bien lu mes posts et ce n'est pas grave.

Mais une chose est sur si quelqu'un m'avais agréssé de la sorte, ma 1er réaction aurait était de lui prouvé que je n'étais pas un charlatant!!!!!

Et non pas, d'épilogué sur ce qu'il a dit afin de me débiné dérrière des arguments bidons!!!

Enfin bref avec ta réponse tu ne fais que confirmé ce que j'avancé!!!

@+ beau parleur
    Dernière modification par fungraphic ; 22/04/2008 à 23h06.

Membre lvl 25
    Pouvoir de réputation
    8

Personnellement je pense que beaucoup de debutants sont interesse par le travail de sniper forex de part son efficacite, et le fait qu'il n'est pas eu le temps ou l'envie de partager sa technique (parce que d'apres lui elle n'est pas encore 100% au point) je suppose que nous devrions respecter sa decision.

Ne pas aller plus vite que la musique surtout que la c'est lui le chef d'orchestre sur sa propre technique.

Moi je remerci sniper forex pour ces postes je les utilises pas pour le moment parce que je ne les ai pas tout a fait au bon moment mais moi aussi la methode m'intrigue, je prefere qu'il nous apprenne plus de lui meme ca en fraudra le coup.

Soyez un peu plus patient s'il vous plait~

forex ecole de la vie~

Membre Star Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Zen... Zen...

Bonjour,

Restons dans l'optique de partage et d'échange dans une ambiance sympa... Sniper Forex avait indiqué qu'il expliquerai sa méthode, soyons patient, expliquer et poster sur le forum, cela prend du temps et nous ne l'avons pas toujours...

J'ai l'impression que tout le monde est impatient d'en savoir plus étant donné que la stratégie semble fonctionner, mais n'allons pas trop vite et c'est déjà sympa de partager ses prises de positions, même s'il est vrai qu'il est intéressant de savoir comment ses décisions sont prises...

ps: pour la discussion fermée, j'ai tout simplement ouvert une nouvelle discussion ici, car ce forum est plus approprié, il indique des prises de positions... l'autre est "reservé" aux analyses, c'est pourquoi tes posts sont mieux ici Je t'ai envoyé plusieurs emails avant de déplacer mais pas de réponses, ils sont peut être passer en spam ou autres...

Cordialement

Edellion

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Atelier de Sniper ** Méthode numérique **
    Par Sniper Forex dans le forum Autres taux de change
    Réponses: 663
    Dernier message: 19/09/2010, 21h05
  2. Position swing-trading par Sniper
    Par Sniper Forex dans le forum Autres taux de change
    Réponses: 82
    Dernier message: 18/03/2010, 18h43