![]() |
|
![]() |
|
Samedi 26 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Forexerof, je te joins ce graph' pour le AB=CD sur la paire Aud-Nzd, enfaite y'en a meme deux !
On est aussi dans la PRZ du butterfly si on élargie le graph' donc le l'ai pas mis.
Fibonacci est ton ami, n'oublie jamais ça. Harmonic Trading Forever.
Salut paradizeland
Alors non la figure ne s'annule pas, c'est juste un échec, un dernier plus haut toujours situer dans la PRZ, avec de très grosse divergence...
La méthode s'appelle le R.s.i Bamm, le principe est que si il y a échec sur la zone des 50. le cours va refaire un plus haut.
En plus si tu regarde le R.s.i au niveau de des lettres A et C tu remarqueras la divergence qui va emmener le prix sur un dernier plus haut.![]()
Bonjour,
Comment inclure cet indicateur sur MT4 svp ?
Cordialement.
Merci pr tes explications sur la validité de la figure. Mais je crois qu'on s'est mal compris. Je voulais savoir si l'on pouvait tjrs jouer ou pas la figure actuellement, vu que le cours aprés un range avait fait un plus haut et est venu revenir sur les 23.6 fibo de la baisse ???
Je t'envoi un graph pr que ca soit plus compréhensible ;-)
Bjr Geraldou,
Faut enregistrer l'indicateur ds ton dossier MT4 de ton broker, dans celui-ci tu va ds le dossiers experts puis indicators, et ds le dernier tu enregistre l'indic. Voilou
Et qd tu va ajouter l'indic, a partir des indics programmés, tu coche "importer des dll" ds le paramétrage de l'indic.
Et cette figure est elle encore valable ou non ?
La figure est termine et la sortie se fesait sur le Bat pattern.
Cordialement.