Bon bha ça y est, j'entre cette semaine dans la phase "test" de la methode 34 EMA, selon le setup qui m'intéraisse le plus.
J'ais tout pour la méthode sauf une chose, tres importante, les sorties, alors avant d'avoir vraiment trouvé ce qui je cherche, je vais sortir par rapport a la 34 EMA du Tf utilisé.
Je ferais un point tout les soirs sur les positions, ce qui va et ce qui ne va pas, avec peut etre un peut de psycho.
Vous pourrez suivre le statement du compte demo avec le lien dans ma signature, le compte demarre a 10K.
Le setup:
Les indicateurs
CCI 14 pour le timing
CCI 34 pour info, divergence/convergence du cour en rapport avec la SMA 34
L'ATR pour les stop à 2N (1 N pour les JPY)
et les moyennes (toutes)
le TF
M15
les entrées
les entrées se font exclusivement dans le sens des EMA 34 et 136 (h1), donc dans le sens de le croisement.
Apres croisement, attendre un pull-back CCI 14 pour entrer en position.
Les seuls trades à contre tendance M15/H1 qui me sont autorisé sont les "rebonds" sur la EMA H4,
confirmé par cc1 14.
Apres une sortie de trade, je peut reprendre un "rebond" tjr dans la tendance, confirmé par CCI 14.
les sorties
se feronts simplement quand le cour cloturera sous la EMA 34 pour un long et au dessus pour un short.(incohérent je sais, mais provisoire)
Money management
2% de risque par trade.
Le seuil des 2 % seras changé tout les 5K, c'est a dire que temps que je ne monte pas a 15 K mon risque max et de 200$.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
.
Répondre avec citation

tant pis je laisse, mais une chose est sure, on ne m'y reprendera pas

y'a des jours comme ca...
, enfin pas grave, de toutes façon mon trade devais etre invalidé depuis longtemps voici les raisons: