Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 92
    Membre Star Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    43

Journal de pipsforever Journal de pipsforever

Bon bha ça y est, j'entre cette semaine dans la phase "test" de la methode 34 EMA, selon le setup qui m'intéraisse le plus.
    J'ais tout pour la méthode sauf une chose, tres importante, les sorties, alors avant d'avoir vraiment trouvé ce qui je cherche, je vais sortir par rapport a la 34 EMA du Tf utilisé.
    Je ferais un point tout les soirs sur les positions, ce qui va et ce qui ne va pas, avec peut etre un peut de psycho .
    Vous pourrez suivre le statement du compte demo avec le lien dans ma signature, le compte demarre a 10K.

Le setup:

Les indicateurs

CCI 14 pour le timing
    CCI 34 pour info, divergence/convergence du cour en rapport avec la SMA 34
    L'ATR pour les stop à 2N (1 N pour les JPY)
    et les moyennes (toutes)

le TF

M15

les entrées

les entrées se font exclusivement dans le sens des EMA 34 et 136 (h1), donc dans le sens de le croisement.
    Apres croisement, attendre un pull-back CCI 14 pour entrer en position.
    Les seuls trades à contre tendance M15/H1 qui me sont autorisé sont les "rebonds" sur la EMA H4,
    confirmé par cc1 14.
    Apres une sortie de trade, je peut reprendre un "rebond" tjr dans la tendance, confirmé par CCI 14.

les sorties

se feronts simplement quand le cour cloturera sous la EMA 34 pour un long et au dessus pour un short.(incohérent je sais, mais provisoire)

Money management

2% de risque par trade.
    Le seuil des 2 % seras changé tout les 5K, c'est a dire que temps que je ne monte pas a 15 K mon risque max et de 200$.
    Dernière modification par pipsforever ; 18/05/2009 à 01h15.
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre Performance
    Pouvoir de réputation
    9

Bonjour pips,

Je suis ton setup avec beaucoup d'attention, j'etais moi même un fan de "kosta" et raghee sur l'EMA34....

Par contre aurais tu un template de ta config MT4 pour que l'on ai tous exactement les même infos ?

merci encore pour les infos.

Pouvoir de réputation
    43

Citation Envoyé par yves69k Voir le message
    Salut pipsforever

Bonne bourre pour les tests .pense tu pas que partir avec 10k ne t éloigne pas un peut de la réalité par rapport a-t-on entré en réel .

2% de risque en prise de position . En cas de perte sur un trad qu’es qui te fait couper ? Pourcentage de perte ou exclusivement sur L ATR .
    Bonjour yves69K;

Heu oui c'est vrai que les 10K m'éloigne de ce que je suis capable de mettre en réel, mais le résultat final en terme de % serais le même avec n'importe quelle somme sur le compte.
    Pour ce qui est des perte, c'est donc bien l'ATR qui va les définir, mais la taille des lots seras adapté par rapport à la taille (en pips) du stop et par rapport à la paire trader, grace notamment à un fichier excell qu'un membre du forum avait gentillement partagé il y a peut, je te le met en fichier joint.

@ krys;
    je te prepare le template de suite, content que tu suive le projet
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Même notre chien s'y met

Pouvoir de réputation
    43

c'est parti c'est parti

ça y est premier trade pris sur eur/usd
    short @ 1.3485
    stop @ 1.3535 soit 2 N de l'atr
    lot:0.4, donc le perte seras de 2%, si pert il y a

le sortie ce fera par un stop suiveur de 3N ATR, j'ais eu confimation de quelqu'un d'experience que ce genre de sortie est tres tes bonne (en tendance)
    Images attachées Images attachées
    Même notre chien s'y met

Pouvoir de réputation
    43

Bon bha ça commançe bien, je me suis trompé pour le stop, il devait être a 25 pips, en fait je regarde l'indic de morgane qui me dit combien fait 2N de l'atr, mais comme j'ais oublié que c'etait déja 2N, j'ais doublé, donc mon top est à 4N tant pis je laisse, mais une chose est sure, on ne m'y reprendera pas
    Même notre chien s'y met

Membre Performance
    Pouvoir de réputation
    9

J'ai ouvert un compte démo de 300 € et un levier 1/200.
    Je fais les test EMA 34 dessus... mais bon j'ai été un peu brouillon (voir bricoletout) today, trop occupé à autre chose...
    Pour suivre les resultats c'est ici : MT4 Stats - Share your MetaTrader 4 Statements with the world
    Dernière modification par Krys76 ; 18/05/2009 à 16h43.

Membre Star Avatar de lolocross
    Pouvoir de réputation
    20

Good Krys
    Par contre un compte de 300 euro ac des lot de 0,1....j'en dirais pas plus...on est très loin du 2% acceptable
    Il vaut mieux pas avoir une série de perte..

Membre Performance
    Pouvoir de réputation
    9

Exacte Lolo, j'y ai bien pensé... mais dans un premier temps je faisait juste un essai de LA méthode.. bon avouons que today j'ai eu du bol... que du positif.... y'a des jours comme ca...

Ceci dit ce que j'en retiens, pour moi grand néophyte et cracker de compte démo, cette méthode est simple et la prise de décision de placer un trade rapide... c'est plutot prometteur !

Pouvoir de réputation
    43

Citation Envoyé par Krys76 Voir le message
    Exacte Lolo, j'y ai bien pensé... mais dans un premier temps je faisait juste un essai de LA méthode.. bon avouons que today j'ai eu du bol... que du positif.... y'a des jours comme ca...

Ceci dit ce que j'en retiens, pour moi grand néophyte et cracker de compte démo, cette méthode est simple et la prise de décision de placer un trade rapide... c'est plutot prometteur !

Héhé super que tu participe

mais dis moi, quel est le setup que tu as retenus?
    le même que le mien, quel UT et conditions d'entrées?

çi-joint, le dossier tpl
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Même notre chien s'y met

Pouvoir de réputation
    43

bon pour revenir sur mon trade,
    SL touché donc - 1.48% je comprend pas pourtant je devais perdre 2% , enfin pas grave, de toutes façon mon trade devais etre invalidé depuis longtemps voici les raisons:
    1) mon stop devait etre a 25 pips, mon erreur m'as fait mettre le stop à 50.
    2)le cours rebondis sur la EMA M15 et M30 à la hausse.

Donc voilà pour le premier, rien de bien grave lol

solde 9852.23

cependant e cour galere sur le EMA H4 donc si confirmation je reprendrais short.
    Images attachées Images attachées
    Même notre chien s'y met

Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Journal Poudos
    Par poudos dans le forum Journal de Trading
    Réponses: 19
    Dernier message: 30/12/2009, 14h40
  2. FredoX's Journal
    Par FredoX dans le forum Autres taux de change
    Réponses: 44
    Dernier message: 02/04/2009, 12h23
  3. Journal de trading personnel