Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 92
    Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

pipsforever, je vois que ton stop ATR est à 150%... n'est-ce pas un peu faible comme point de sortie ?
    Un réglage à 300% me semblerait plus apte à être moins rapidement touché ?... enfin, c'est plus une question qu'un conseil.

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

héhé je vois que tu est attentives a mes graphs ma chère Morgane, ça prouve que tu regarde bien ...... ou que tu est curieuse lol je plaisante

La sortie ce fait toujours sur 3N, de ce coté là rien n'as changé, par contre ce sont les stops initiaux qui changent et qui passent a 1/5 N.
    Tu à l'oeil ...... et le bon !
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre lvl 25 rudy est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Il est parti en vacance ou il a déserté le forum,Pipsforever?,Dommage,c'était intéressant ce journal,

Membre lvl 50 Forexouille est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Va voir son blog.

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

tien ça fait longtemps tien ça fait longtemps

Bon j'ai envie de refaire un chtit tour pas ici

Long GBP/USD @ 1.6329, j'ai acheté la moyenne 100 .... ce pourrait être un bon swing ... trade d'aujourd'hui.

Hier short EUR/GBP @ 0.8810, entrée sur "essoufflement" de la petite correction haussière .... trade toujours en cours

hier toujour short EUR/USD @ 1.4386, entrée un peux avant la cassure du support ..... trade toujours en cours .......

Je ferais un topo a la clôture de ces trades
    Images attachées
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Même notre chien s'y met

Membre lvl 50 gafet est sur la route de la réputation... Avatar de gafet
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par pipsforever Voir le message
    Bon j'ai envie de refaire un chtit tour pas ici

Long GBP/USD @ 1.6329, j'ai acheté la moyenne 100 .... ce pourrait être un bon swing ... trade d'aujourd'hui.

Hier short EUR/GBP @ 0.8810, entrée sur "essoufflement" de la petite correction haussière .... trade toujours en cours

hier toujour short EUR/USD @ 1.4386, entrée un peux avant la cassure du support ..... trade toujours en cours .......

Je ferais un topo a la clôture de ces trades
    Bravo Pipsforever, sur eurusd, je me suis régalé aussi!
    Par contre fait attention, je pencherai pour un range sur gbpusd, ton ordre long est un peu prématuré.

Sur mon graph, j'ai une très belle divergence, le cours est un peu saturé ( très visible en renko ) et le cycle dominant baissier arrive a terme, voilà pourquoi je pencherai pour un range.

Pouvoir de réputation
    42

merci pour ton retour gafet ......
    Je suis trop exposé de toute façon, là j'ai joué la triangulation, j'aurais mieux fais de prendre le même risque en % sur une seule paire, mais bon

Sinon, comme EUR/GBP est à la baisse et EUR/USD aussi théoriquement, le plus fort c'est le cable, donc reste à voir si le mouvement continuera de la sorte.
    J'ai peur tout de même que EUR/GBP ce renforce, ce qui me donnerai un trade perdant sur le cable .....
    Même notre chien s'y met

Membre lvl 50 gafet est sur la route de la réputation... Avatar de gafet
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par pipsforever Voir le message
    merci pour ton retour gafet ......

Sinon, comme EUR/GBP est à la baisse et EUR/USD aussi théoriquement, le plus fort c'est le cable, donc reste à voir si le mouvement continuera de la sorte.
    J'ai peur tout de même que EUR/GBP ce renforce, ce qui me donnerai un trade perdant sur le cable .....
    Si tu es protégé ça va, tu as du bien te remplir sur eur/usd, donc même un petite perte ne devrait pas t'embêter.
    De plus si t'as un bon MM tu n'as pas de soucis à te faire.

Pouvoir de réputation
    42

suis sorti sur eurusd ...100 pips tout rond, il à l'air de suivre GBP/USD quand ce dernier fait une poussée haussière, ça sent pas bon pour le short .....
    Pour eurgbp il est protégé + 30 pips, si le plus bas est cassé, je descend encore le stop .....
    Et s'il est cassé, je pourrais me mettre en BE tranquillement sur le cable
    Même notre chien s'y met

Pouvoir de réputation
    42

Suivi de trade EUR/GBP:

Sur toutes les UT nous sommes en "grande" volatilité, c'est plutôt bon signe .... toutes sauf en weekly où on est sur la boll inférieure, j'aimerais bien aller chercher le moyenne 100 de cette UT qui est à 0.8530 +-, ce qui me donnerait un trade de presque 300 pips ........ pourquoi pas

J'ai protégé 80 pips sur ce trade, GBP/USD est en breakeven maintenant .... reste plus qu'a attendre que le marché fasse le reste

Pour le trade GBP/USD, je ne sais pas vraiment quoi aller chercher comme objectif, je pense à la BB supérieure en weekly, mais j'en suis pas trop sure encore....

Edit: me suis fait sortir sur stop à + 80 pips sur eurgbp snifffff, reste plus que le cable qui donne 60 pips pour l'instant
    Images attachées
    Dernière modification par pipsforever ; 19/01/2010 à 19h02.
    Même notre chien s'y met

Discussions similaires

1. Journal Poudos
    Par poudos dans le forum Journal de Trading
    Réponses: 19
    Dernier message: 30/12/2009, 14h40
  2. FredoX's Journal
    Par FredoX dans le forum Autres taux de change
    Réponses: 44
    Dernier message: 02/04/2009, 12h23
  3. Journal de trading personnel
    Par Maxxou59 dans le forum Journal de Trading