Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 10 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 92
    Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    41

Bonjour à tous,

cette journée à mal commençée, 1) j'ais pris un trade avec le double d'expostion qui m'ettais autorisé, j'ais donc quitté de suite ce trade, mais le spread bien sur je l'ais payé .....
    2) ausitot j'en reprend un autre quitté aussi vite sans raison
    3)comme bcp de monde j'ais été surpris par le hausse "brutale" eur/jpy

donc deux erreur bêtes et un trade "normal" perdant .... -2.58% depuis hier

perf totale:1.95%

on verras bien, la journée n'est pas finie
    sinon moralitée: pu de nuit blanche lol

a t'al
    Dernière modification par pipsforever ; 20/05/2009 à 12h47.
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    41

long eur/usd 0.67 lots

@1.3636
    stop @ 1.3606 soit 2 N ATR

Sortie trailing stop 3N (si gain) a suivre
    Images attachées
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Même notre chien s'y met

Membre Star lolocross est actif et passionnant lolocross est actif et passionnant Avatar de lolocross
    Pouvoir de réputation
    18

good job pas mal ce trade, à l'heure ou j'écris je pense qu'il sort positif de pas mal
    Par contre j'avais le signal plus tôt en M15 (premier rebond sur la 3em EMA) tu étais endormis?? lol

Je vous suis d'un oeil..mais avec le boulot qui me gave ...j'ai pas le tmp

Pouvoir de réputation
    41

hey lolocross,

non je ne dormais pas, mais j'etais pas devant les ecrans (il y a une vie autre que forex lol).

Mon trads et toujour en cours là avec mon stop monté a + 100 pips donc plus ou moin un r/r 1/3 .... a dtal pour la cloture du trade
    Même notre chien s'y met

Membre Performance letrader est actif et passionnant Avatar de letrader
    Pouvoir de réputation
    12

Citation Envoyé par pipsforever Voir le message
    hey lolocross,

non je ne dormais pas, mais j'etais pas devant les ecrans (il y a une vie autre que forex lol).

Mon trads et toujour en cours là avec mon stop monté a + 100 pips donc plus ou moin un r/r 1/3 .... a dtal pour la cloture du trade
    Jolie trade pips bravo. Et c'est drole sur une autre file on parle du temps passer derriere son ecran et tu illustre bien en disant qu il y a une autre vie que le forex en faisant un aussi beau petit trade.

Comme un pave dans la marre lol non je plaisante mais en tout cas c'est un bon trade...

Pouvoir de réputation
    41

Citation Envoyé par letrader Voir le message
    Jolie trade pips bravo. Et c'est drole sur une autre file on parle du temps passer derriere son ecran et tu illustre bien en disant qu il y a une autre vie que le forex en faisant un aussi beau petit trade.

Comme un pave dans la marre lol non je plaisante mais en tout cas c'est un bon trade...

Merci letrader ;

Sinon, trade toujour d'actualitée, avec un stop remonté à 1.3746 donc je m'en sort minimum avec 110 pips ... good, malgré une journée qui a mal commençé ......

EDIT: stop monté à 1.3776, comme le cours fait des new plus haut et que mon stop suit ceux-çi, donc mtn 140 pips mini sur cette pose
    Dernière modification par pipsforever ; 20/05/2009 à 21h18.
    Même notre chien s'y met

Pouvoir de réputation
    41

Bonsoir à tous,

sayé SL touché donc 140 pips, avec un trade qui en risquait au depart 30, soit un peut plus de 1/4 .

aucunnes positions pour l'instant.
    Sinon, just for fun, j'ais dja calculé vite le payoff donc:
    9 trades en tout
    - 6 perdants pour un total de 149 pips
    -3 gagnant dont 1 nul pour un total de 279 pips depuis lundi.
    donc 33% de réussite avec un payoff de 3.74
    là jvais apprendre "l'esperance" hihi
    Bon pas de quoi s'alarmé bien sur, c'est pas avec 9 trades qu'on tires des conclusions.
    ha oui l'etat du compte:
    Perf totale :8.76%
    Perf du jour: 3.93%

heu globalement c'est assé motivant ......
    Dernière modification par pipsforever ; 21/05/2009 à 00h14.
    Même notre chien s'y met

Pouvoir de réputation
    41

trade #10 trade #10

Bonjour à tous;

long eur/usd 0.45 lots
    entré @ 1.3743
    stop @ 1.3700
    sortie comme d'hab
    Images attachées
    Même notre chien s'y met

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

Salut Yves

News ou pas, soit tu as un signal et tu le prends en mettant ton stop comme défini par ta méthode.

Soit tu n'as pas de signal et tu n'entres pas.

Les news......... Mais les news sont dans les cours!!!!!

Bien sur si on a le pif dans le guidon qu'on regarde un tick par tick le doigt crispé sur la gachette en se demandant si les news sont bonnes ou pas........... va falloir filtrer comme on dit

Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

Citation Envoyé par yves69k Voir le message
    ...De plus l effet des new n est pas négligeable en une heur ce matin le cour a marquer sont plus haut et sont plus bas, tous ca sur des new, qui de plus on une importance que moyenne...
    Importance moyenne !?... pas tant que cela yves69k, il s'agissait tout de même d'une annonce de l'agence de notation Standard & Poor's qui abaissait de stable à négative le statut de la Grand Bretagne en s'appuyant sur la détérioration de leurs finances publiques.
    La livre sterling décroche après l'annonce de Standard & Poor's

Discussions similaires

1. Journal Poudos
    Par poudos dans le forum Journal de Trading
    Réponses: 19
    Dernier message: 30/12/2009, 15h40
  2. FredoX's Journal
    Par FredoX dans le forum Autres taux de change
    Réponses: 44
    Dernier message: 02/04/2009, 13h23
  3. Journal de trading personnel
    Par Maxxou59 dans le forum Journal de Trading