18/05/2009, 20h15
|
#11 (permalink)
|
|
Membre Star
Pouvoir de réputation: 25
|
tu aurais même du prendre un long
ton cci repasse le 0 et tes ema sont haussières
tu prendras un short sur signal. ce sera plus simple
|
|
|
18/05/2009, 20h24
|
#12 (permalink)
|
|
Membre Performance
Pouvoir de réputation: 16
|
Lorsque le cours rebondi sur la EMA 15 et 30 tu été positif? si oui, tu ramène le stop sur ton entrée...
Si le prix traverse...nikel tu es dans la tendance, si ça rebondi, c'est que tu auras un autre signal de vente plus haut..ton stop va sauter, trade à 0 et tu attend le prochain signal..
Why not?
|
|
|
18/05/2009, 20h55
|
#13 (permalink)
|
|
Membre Star
Pouvoir de réputation: 38
|
heu juste une question,
etant donné que je me fie à la tendance M15-H1, je me demande si , quand je rentre en M15, je pourrait me servir de l'ATR H1?????
heu sinon, pour Ulysse, en effet un long aurait été intérrésant à ce niveaux, avec toutes les conditions remplies qui plus est, mais dans le setup que j'ais ecrit premier post, je doit me fié au ema m15 et H1, pourtant j'avais bien envie de le prendre ce long  , je me demande si cette idée est bonne d'ailleur, a médité, peut etre que prendre tout les trdes validés ne serait pas plus mal ?????
@Lolocross;
c'est une solution oui, je vais y reflechir aussi, mais je pense adopté ton idée, car si un tendance ce confirme il n'y as pas de raison que mon stop soit touché ..... mais sait-ons jamais! avoir
aucunes positions pour le moment
|
18/05/2009, 21h08
|
#14 (permalink)
|
|
Membre Performance
|
Ah non! si tu prends le long à la walaguen comme ça jte tue! 
Pour le moment, c'était signal short sa sert a rien de courir après le prix..sinan ça va finir en queue de boudin tout ça!
Au fait pour rentrer sur ton short, tu avais la divergence CCI? parce que sur le graph je la voi pas..
Si tu veux rentrer long tu attends un signal (qui était présent timidement en UT5min et plus direct sur le m1 avec le SMI) et pas autrement, même si c'est très tentant! lol
"Plan your trade, Trade your plan"...très juste!
Shuuut Ulysse lol
Dernière modification par lolocross ; 18/05/2009 à 21h17
|
|
|
18/05/2009, 21h40
|
#15 (permalink)
|
|
Membre Star
|
Citation:
Envoyé par lolocross
Ah non! si tu prends le long à la walaguen comme ça jte tue! 
Pour le moment, c'était signal short sa sert a rien de courir après le prix..sinan ça va finir en queue de boudin tout ça!
Au fait pour rentrer sur ton short, tu avais la divergence CCI? parce que sur le graph je la voi pas..
Si tu veux rentrer long tu attends un signal (qui était présent timidement en UT5min et plus direct sur le m1 avec le SMI) et pas autrement, même si c'est très tentant! lol
"Plan your trade, Trade your plan"...très juste!
Shuuut Ulysse lol 
|
  lol oui m'sieur
|
18/05/2009, 21h44
|
#16 (permalink)
|
|
Membre Performance
|
rigueur rigueur 
Je sais de quoi je parle..j'en ai fait les frais à courir après les courbes, je l'ai ai jamais ratrappées..pdrrr
|
|
|
18/05/2009, 21h55
|
#17 (permalink)
|
|
Membre Performance
Pouvoir de réputation: 6
|
Citation:
Envoyé par pipsforever
Héhé super que tu participe
mais dis moi, quel est le setup que tu as retenus?
le même que le mien, quel UT et conditions d'entrées?
çi-joint, le dossier tpl 
|
Merci bcp pips pour le tpl...
Donc pour le setup de cet aprem je craint avoir été un peu "legé" dans mon interpretation... car je viens de regarder ce que tu as fait et comparé au mien. Et qd je vois que tu short l'EUR/USD et que moi je long dessus a plusieurs reprises, je me dit...j'ai dit bidouillé un truc au passage..
Deja je trade en TF M5, en plus des lignes EMA 34 j'ai 2 autre indics : 1) un SMI (14,4,4,5) qui me donne le surachat (+40) et la survente (-40), 2) un CCI juste pour me dire si je suis en range (entre +100 et -100) bon ok il decor plus qu'autre chose et fait un peu doublons...
Moi ce que j'avais compris / et fait, c'est que je trade jamais contre tendance des lignes EMA en UT supp.. par exemple notre ligne vert sur l'EUR/USD n'a fait que de croiser en monté cet aprem...donc je me disait ok que du long... et j'attendais juste que mon SMI m'indique un survente que ma courbe tombe un peu vert ma ligne verte pour un rebond et la hop j'achete...
j'ai appliqué ca pour toute les autres pairs...
Bon je vais essayer de m'appliquer !! promis...
|
|
|
18/05/2009, 21h59
|
#18 (permalink)
|
|
Membre Star
|
Citation:
Envoyé par Krys76
Merci bcp pips pour le tpl...
Donc pour le setup de cet aprem je craint avoir été un peu "legé" dans mon interpretation... car je viens de regarder ce que tu as fait et comparé au mien. Et qd je vois que tu short l'EUR/USD et que moi je long dessus a plusieurs reprises, je me dit...j'ai dit bidouillé un truc au passage..
Deja je trade en TF M5, en plus des lignes EMA 34 j'ai 2 autre indics : 1) un SMI (14,4,4,5) qui me donne le surachat (+40) et la survente (-40), 2) un CCI juste pour me dire si je suis en range (entre +100 et -100) bon ok il decor plus qu'autre chose et fait un peu doublons...
Moi ce que j'avais compris / et fait, c'est que je trade jamais contre tendance des lignes EMA en UT supp.. par exemple notre ligne vert sur l'EUR/USD n'a fait que de croiser en monté cet aprem...donc je me disait ok que du long... et j'attendais juste que mon SMI m'indique un survente que ma courbe tombe un peu vert ma ligne verte pour un rebond et la hop j'achete...
j'ai appliqué ca pour toute les autres pairs...
Bon je vais essayer de m'appliquer !! promis... 
|
non non mais fais comme tu le sens Krys, ce que tu fais est dans le concept même de la stratégie, mais avec le setup que tu as retenus, et en effet en m5 les long etait tres bon a prendre .... donc tu est dans le bon avec ton setup
continue dans ce sens, si c'est celui qui t'est le plus approprié
|
18/05/2009, 23h54
|
#19 (permalink)
|
|
Membre Performance
Pouvoir de réputation: 6
|
Je suis vert... j'ai changé de pc (celui de la maison) et j'ai reconfiguré tout mon petit MT4 comme au bureau sur le portable... mais j'ai juste oublié un truc... le lot etait resté ici a 1.0 (au lot de 0.1)...et j'ai passé un ordre... 
Mon compte va exploser c'est clair !!! ah huuuuuuuuuuuuu  Surtout que la le trade se barre en sucette...
|
|
|
19/05/2009, 00h05
|
#20 (permalink)
|
|
Membre Star
|
arf  , une chance que ce ne soit pas du réel ..... heu sinon jme demandais si tu te servirais du fichier excell que je t'ais donné dans le dossier, pour voir le % de reussite et tout?
comme ça on pourras voir par la suite quel setup est "le meilleur".
Bonne chance pour la suite de ton trade ( en general ça n'arrive qu'une fois, car apres tu regardera tjr ta taille de position apres un truc comme ça  )
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|