Je crée ce journal où je posterai mes trades sur différentes paires
J'espère pouvoir le faire regulierement...
Mon but est de garder une trace de mes trades pour mieux analyser mes erreurs ultérieurement ( si l'admin le permet) mais aussi d'en faire profiter ceux qui sont intéressés par l'AT orientée géométrie (si c'est pas le cas je me débrouillerai pour garder traces de mes graph sur un blog privé ou autre)
Mes outils sont les median-lines, canaux, Action/Reaction lines, trendline, figures classiques..et fibonnacci et encore merci à Tim Morge pour partager ses connaissances
Je ne vais pas forcément faire de call en live (mon but n'est pas de faire perdre ou gagner de l'argent), tout dependra du TF et du temps disponible mais je posterai évidemment les trades gagnants et perdants.
Donc je commence par des gagnantssur UT 5 et 15 pour Eurusd et usdjpy pour lesquels je ne peux poster à l'avance sans être déconcentrer, tout ce que je peux faire dans ces cas c'est répliquer mes trades réels sur MT4 et les montrer. Mes graph en H4 m'indiquaient de chercher des setups Short sur EurUSd et Long USDJPY.
Mes SL sont de 20pips ici pour environ 100pips de target (R/R = 1/5), je ne garde pas de positions le week-end pour éviter les gaps
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
sur UT 5 et 15 pour Eurusd et usdjpy pour lesquels je ne peux poster à l'avance sans être déconcentrer, tout ce que je peux faire dans ces cas c'est répliquer mes trades réels sur
Répondre avec citation