J'aime bien la configuration des chandeliers, mais il n'en reste pas moins que c'est être short dans une forte tendance haussière, donc il ne faut pas être trop gourmant.
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
J'aime bien la configuration des chandeliers, mais il n'en reste pas moins que c'est être short dans une forte tendance haussière, donc il ne faut pas être trop gourmant.
petite MAJ Usd/Jpy : Stoppé à 97.00
Intéressant tout ça!
Bonne continuation dans ton post
merci Skull57 pour ton intérêt et tes encouragements !
EurUSD
Mise en balance:
1-forte tendance haussière
2-test de la // haute ancien canal en H4(APF set)--> mouvement haussier de 70 pips
1-triple top
2-le mouvement haussier s'est arrêté pour l'instant dans une zone de congestion (3 median-lines + 1 Action/reaction line)
3-configuration baissière des bougies H4
Beaucoup de contradictions ici, trop pour que j'initie un long sur retest de la // haute sans considérer ce trade comme trop risquéje préfère observer l'action des prix pour l'instant...
Salut Fredox et tous le monde !
Sur UJ j'ai un biais haussier en raison du possible double bottom et de la Trend Line journalier et ce matin il y eu un beau canal en 1H.
Sur EU je suis entré short car triple top sur la sortie du triangle meme si c'est contre la tendance journalière avec TP 1.3405 vers sup2 pivot et retracement fib50%. Trade assez osé mais je prendrais peut etre profits avant.
Bons trades
Nick
En trading, si il y a une chose dont je suis sûr c'est que je ne suis sûr de rien.
Attention mes posts ne sont en aucun une incitation à prendre des positions sur les marchés.
Salut Nick
j'aime bien ce que tu as fait sur UJ..joli travail!
merci d'avoir partagé ton graph
Concernant EU, outre la tendance (qui reste le principal moteur quant à la direction des futurs mouvements) il y a effectivement des éléments qui indiqueraient une formation de Top mais comme tu l'as dit c'est très risqué!
Le triangle que tu as dessiné vient par contre supporter le mouvement haussier car il semblerait être un triangle ascendant,encore un truc que j'ai loupé lors de ma mise en balance..merci![]()
Pas de suivi de trades pour moi aujourd'hui..réunion oblige dans quelques minutes ...
Voila ce que j'observe sur EurUSD
-formation triangle ascendant
-retest de l'ancienne // haute(cf. graph précédent)
-test ligne mediane
Long 3515 SL juste en dessous de 3480 et TP à 3730
A suivre ...
MAJ EurUSD:
...passage eclair sur le forum
pris +20 sur 1/2 et stop BE pour le reste
à demain