Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre Performance Avatar de 8888Nick
    Pouvoir de réputation
    9

EG 1H test oblique baissière EG 1H test oblique baissière

Voilà une AT avec le canal de tendance dont lo'blique est testée actuellement.

Désolé le graph est un peu 'chargé'.
    Images attachées Images attachées
    En trading, si il y a une chose dont je suis sûr c'est que je ne suis sûr de rien.
    Attention mes posts ne sont en aucun une incitation à prendre des positions sur les marchés.

Membre Star
    Pouvoir de réputation
    22

Bonjour 8888Nick

La ligne de cou (ETE précédent) a été testée de nombreuses fois et ce fut une belle occasion de prendre des shorts
    Malheureusement les vendeurs sont incapables de générer un fort mouvement baissier jusque là...

Je préfère rester à l'écart des short EG pour l'instant, GBPCHF (paire corrélée avec EG mais inversée ) vient de réagir sur une resistance et je ne vois pas de support important avant encore 200pips de baisse..donc plus(+) de hausse sur EG ? De plus
    une Morning Star (formation de bougie haussière) vient de se former sur EG en H4, même chose sur GbpChf (Evening Star) donc prudence...
    J'aime trouver des confluences sur ces deux paires pour confirmer des prises de position.

Membre Performance Avatar de 8888Nick
    Pouvoir de réputation
    9

Bonjour FredoX,

Je suis d'accord avec toi, le mouvement baissier semble s'estomper et l'oblique baissière en 1H de mon graphique à été cassée.
    Je prefere attendre de voir ce qu'il se passe car les signaux techniques sont contradictoires suivant les Unités de Temps.

+ Graph de GU qui se rapproche du bas du canal (env. 1.4700) en 1H.

Bons trades

Nick
    Dernière modification par 8888Nick ; 10/02/2009 à 15h29.
    En trading, si il y a une chose dont je suis sûr c'est que je ne suis sûr de rien.
    Attention mes posts ne sont en aucun une incitation à prendre des positions sur les marchés.

Membre Star
    Pouvoir de réputation
    22

Bien nous y voila, les choses vont assez vite aujourd'hui...

GbpChf a perdu presque 300 pips depuis le dernier graph

UsdChf est à un support sur mes graph donc le Chf devrait faiblir desormais tout comme l'euro (qui a atteint sa resistance face au dollar sur mes graph )

Je pense qu'un reverse est à portée de main , mes graph sont en H4 donc pas évident de gérer des entrées précises sans descendre dans l'UT.

Ordre des graph :
    GbpChf
    EurGbp
    UsdChf
    EurUsd

Je ne vais pas me précipiter et je vais surveiller EG à 0.8900 pour initier des short

Voyons si tout cela peut tenir

Membre Star
    Pouvoir de réputation
    22

petite mise à jour

Le Chf et l'euro se sont affaiblis face au dollar comme prévu dans mes graph précédent (+100 pour usdch, +200 sur eurusd), cependant la gbp est incapable d'en tirer partie et de se renforcer face à l'euro et à CHF pour l l'instant

Donc Stop BE si short EG à 0.89
    Dernière modification par FredoX ; 10/02/2009 à 20h56.

Discussions similaires

1. EUR/USD Test de l'oblique baissière
    Par 8888Nick dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/01/2009, 17h19

Plan du site |