Bonjour Edellion,
Un grand MERCI pour cette nouvelle série de webinaires, merci à Romain pour ces explications claires et précises
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour Edellion,
Un grand MERCI pour cette nouvelle série de webinaires, merci à Romain pour ces explications claires et précises
j'ai eu du mal à trouver ce "slow-stochastic" (indicateur intéressant)
un6oitil![]()
Une slow stochastique seule ne veut rien dire, jettes un oeil à mon post page 1.
Sinon Romain utilise une sto classique dans le webinaire.
Tu as peut être trouvé une sto qui ressemble plus à celle classique de part ses lignes car celle d'origine de MT4 est très moche avec son histogramme au lieu d'une ligne mais c'est surement la même dans le calcul.
ciao
Edit: j'ai confondu avec la macd d'origine de mt4 qui est très moche avec un histogramme en guise de macd et une ligne pour signal et pas d'histogramme pour la valeur macd moins signal, la sto est bien cnstuite avec 2 lignes d'origine et pas une ligne et un histogramme.
Dernière modification par rozario ; 04/12/2008 à 22h35.
"The tape tells all" S. Weinstein
Je n'ai pas critiqué... j'ai juste dit que slow sto ça ne rien veut dire comme nom d'indicateur puisque c'est le nom de la ligne de signal d'une sto classique....
Cet indic n'a aucun intérêt, si on regarde le code, sa façon de lisser la sto est de faire une moyenne entre une sto avec un shift+1 et une sto avec un shift+ 2. cela à pour résultat de ralentir la sto et d'éviter quelques faux signaux mais au détriment de la vitesse du croisement.
dans ce cas il vaut mieux utiliser une sto classique avec un lissage plus grand ou un signal plus grand.
De minière générale, tous les indics avec un shift ne valent pas grand chose.....
Si tu veux quelque chose du même genre mais de plus intéressant au niveau du calcul, il y a le SMI, qui "sature " bien moins lors d'une tendance donc évite pas mal de faux signaux, voir le graphe.
Mais je le répéte, la sto utilisée dans le webinaire est une sto classique, le terme de slow stochastique n'a vraiment rien à voir avec un autre indic...
ciao
Dernière modification par rozario ; 05/12/2008 à 00h15.
la même chose en visible... dsl j'oublie toujours de faire gaffe aux couleurs pour les posts....![]()