Grande nouveauté le compte est de 5 000 000 €
Jeux Devises Saison 2008-2009 organisé par Capital et Realtime forex
![]() |
|
![]() |
|
Samedi 26 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Grande nouveauté le compte est de 5 000 000 €
Jeux Devises Saison 2008-2009 organisé par Capital et Realtime forex
Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans leur règlement et qui stipule que le ticket d'ordre minimum sera d'un million tout en sachant que le compte total sera lui, de 5 millions sans levier.
Cela signifie t'il que le capital risque minimum sera de 20% ou ai-je mal compris.
J'ajouterais aussi que le nombre d'ordres journalier maximum sera de 30 millions soit 30 ordres maximum par jour si l'ordre minimal est d'un million.
Exact ou pas !?
Dernière modification par Traders89 ; 10/10/2008 à 23h42.
Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions.
J'ai bien compris cela moi aussi, mais cela ne me surprend guère, puisque ceux qui sont inscrits sur le concours généralement utilisent un effet de levier max à tout va et, les véritables gagnant pour beaucoup étaient alors le facteur chance. Ces limitations ont apparemment pour but de mettre tout le monde sur le même pieds d'égalité.
Par contre c'est évident que question MM, il va falloir en appliquer un adapté à ces maximum et minimum de lots!
Par contre une question c'est pourquoi un capital de 5 000 000€?? 100 000€ avec min de transaction de 20 000€ aurait largement suffit et cela reviendrait strictement au même!
Alors à quand les milliards??!!![]()
salut,
oui les règles ont pas mal changées. Le trade mini sera de 1M mais on pourra aller jusque 5M, donc un levier compris entre 0.2 et 1....
Pour le volume de cessions c'est bien 30M ce qui fait en fait 15 ordres de 1M allers et 15 ordres de 1M retour pour couper les positions, attention à ne pas penser que cela ne sont que les achats, ce sont des CESSIONS (même vocabulaire que pour la défiscalisation d'un PEA).
voila et bon concours à tous les trader-forexiens, on va essayer de prendre les podiums chaque mois...![]()
le patron (Edellion) est un habitué, il va nous montrer le chemin....![]()
ciao
"The tape tells all" S. Weinstein
Salut,
je ne m'inquiète pas, ayant pris la tête plusieurs fois, avec le nouveau réglement j'essaierai d'y rester.
Le risque tombe quasiment à zéro.Le but du jeu est de tomber sur 2 ou 3 bons scénarios par jour,sachant que toutes les positions sont cloturées tout les soirs, pas de place au mode espoir, donc l'interet du stop d'invalidation...![]()
Ce qui a commencé doit finir..
Encors
pas de métal et plus que 7 paires de devises![]()
Dernière modification par gooogle70 ; 12/10/2008 à 23h32.
comme beaucoup d'entre nous (je pense) j'etais plutot septique a la lecture du reglement.
alors apres 3 jours de trade(disons normalement) j'ai voulu joué au kamikaze.donc vraiment en sens contraire.
j'ai pris une sacré claque(et je n'ai pas coupé mes positions) pour voir.
pour etre éliminé,faut vraiment faire expres.
meme les novices ne pourront que s'ameliorer
maitenant bien sur,c'est a la fin que l'on saura si c'est la bonne formule.
Bonjour,
Y'aura t'il un classement journalier??
Quand j'aurais désappris à espérer, j'apprendrai à vouloir.
Normalement, il y a un classement journalier, il y en avait un l'année dernière.
Je vise 5000 € de gains (réserve d'argent) avant la finale, voire un peu plus si je fais une première place.
J'attends le début avec impatience.
bonjour
avez vous une idée du nombre de pips à faire journalierement pour parvenir à étre dans les 20 premiers chaque mois ?
comment calcule t il pour faire le classement ? car si dans les premiers jours on fait de super score ( chance du débutant)on peux tres bien attendre la fin du mois ? ou alors sil y a un minimum a faire chaque jour ?