Conférence Institut de la Bourse - Romain Delacretaz
L'équipe Trader-Forex se fait le relais de l'Institut de la Bourse pour vous proposer d'assister à une conférence organisée par Romain Delacretaz (trader reconnu sur les marchés financiers et auteur des webinaires de formation au trading sur Trader-Forex). Vous trouverez ci-dessous l'annonce détaillée de cette conférence que Trader-Forex recommande particulièrement comme toutes les formations et conférences proposées par l'Institut de la Bourse.
Alors que 95% de traders perdent de l’argent, peut-on vraiment vivre de la Bourse ? Réponse le 30 septembre 2008…L’Institut de la Bourse vous invite à une conférence exceptionnelle le mardi 30 septembre de 18h à 20h30 au Concorde Lafayette à Paris. Au programme de la soirée:
La bourse, est-il possible d'en vivre ?
Les cycles réels du marché et comment en tirer profit ?
Comment font les Traders de Wall Street pour se créer un salaire en Bourse !
Les nouvelles techniques pour gagner en bourse avec constance
Les méthodes sur options q'utilisent au quotidien Romain Delacretaz, présentation
Questions / réponses.
Romain Delacretaz, fondateur de l’Institut et trader émérite, vous dévoilera une technique utilisée par les meilleurs Traders permettant d’encaisser des revenus réguliers et répondra à toutes vos questions lors d’un débat animé.
Pour vous inscrire gratuitement à cette conférence d’une valeur de 150 euros, cliquez-ici :Conférence du mardi 30 septembre 2008 : Vivre de la bourse
Attention le nombre de places est limité, réservez votre siège dès maintenant !
Cordialement
L'équipe Trader-Forex
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation
Pour la vidéo, je vais voir avec Romain s'il a programmé l'enregistrement, mais je doute un peu, en plus une vidéo de 2h30 ça fait lourd en poid, non ? Je vais lui soummettre la bonne idée tout de même, sait-on jamais...