Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
    Membre lvl 5 Le_Phenicien est sur la route de la réputation... Avatar de Le_Phenicien
    Pouvoir de réputation
    8

Bilan mitigé Bilan mitigé

J'étais aussi présent à la conférence d'hier soir. La 1ere partie était intéresse sur les cycles du marché, j'en passe et des meilleurs. Mais sur la 2e partie, je dirais la même chose comme le membre précédent, il y avait un goût d'inachevé, je suis resté sur ma faim lorsqu'il a parlé des revenus locatifs par rapport aux actions. Mais en n'aucun cas, je n'ai regretté d'avoir payer mon billet allez-retour cayenne-paris, paris-cayenne.

Au faite, j'ai essayé de chercher quelque membre du forum, en vain ! J'ai remarqué qu'il parlait bcp d'eurotunnel, il a perdu de l'argent ? Et Grégory, est-il membre du site, celui ki a fait 150% sur France télécom (si j'ai bien compri) ?

Sur ce, bon trade !

Membre lvl 5 gladior75 est sur la route de la réputation... Avatar de gladior75
    Pouvoir de réputation
    6

Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous ... Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous ...

Personnellement, je n'ai pu assisté qu'à la première partie de la conférence pour des raisons personnelles.

J'ai trouvé son intervention juste et intéressante.

Il ne faut pas oublier que nous étions près de 1000. Il est donc difficile de rentrer dans les détails. Je pense que le salle a appris des choses et c'est ca le plus important.

En france, qui mieux que Romain peut former les gens en Finance? Je pense qu'on doit lui dire merci.

Concernant le séminaire, je trouve normal qu'il en fasse la promotion vu que c'est sa conférence. Et puis, il ne faut pas oublier que la conférence était gratuite dans un endroit très chique.

Je suis donc très satisfait de l'Institut de la Bourse.

Alexandre
    Dernière modification par Edellion ; 02/10/2008 à 11h07.

Membre Star taowill est sur la route de la réputation... Avatar de taowill
    Pouvoir de réputation
    6

satisfait satisfait

effectivement comme tout le monde rien a redire sur la 1ère partie, qui à énormément apporter à bcp de trader. savoir comment fonctionne les cycles, pour savoir dans quel secteur se positionné a tel période. c'est pour moi une information fondamental voir inestimable. ça change complementement ma façon d'analyser la bourse.
    et pour ce qui est de la 2nd partie, effectivement c'était vraiment de l'info général pour amener à un apporfondissement avec le séminaire du 8 et 9 octobre.
    mais il ne faut qd meme pas vouloir le beurre et l'argent du beurre, et oui le beurre ça se paie. lol

ps: quelqu'un aurait il noté les secteur a investir suivant les cycles? j'en ai noté mais il m'en manque un peu. merci de me contacter un MP
    d'ailleurs edellion ça serai bien de savoir si on peu avoir le pdf du séminaire
    Dernière modification par taowill ; 02/10/2008 à 19h35.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Je vois pas de quel PDF tu parles, il n'y en a pas à ma connaissance...

Cordialement

Edellion

Nouveau membre rafaels est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

J'étais à la conference de jeudi, j'ai bien compris la notion de location d'action ... mais comment faire pour le mettre en pratique !

J'ai un compte titre ordinaire sous boursorama et je vois nulle part cette possibilite, si quelqu'un pouvait m'eclairer ...

Membre lvl 5 Le_Phenicien est sur la route de la réputation... Avatar de Le_Phenicien
    Pouvoir de réputation
    8

Citation Envoyé par rafaels Voir le message
    J'étais à la conference de jeudi, j'ai bien compris la notion de location d'action ... mais comment faire pour le mettre en pratique !

J'ai un compte titre ordinaire sous boursorama et je vois nulle part cette possibilite, si quelqu'un pouvait m'eclairer ...
    Pour le mettre en pratique, il faut participer aux séminaires qui se dérouleront le Samedi 8 Novembre et Dimanche 9 Novembre 2008.
    Clic sur le lien Institut de la Bourse pour en savoir plus.

J'ai juste une petite question idiote, pour les personnes qui veulent assister à la conférence mais qui ne pourront être présent au Concorde Lafayette, est-il possible de participer sur le net (tout en payant l'accès) ? (Peut-être que je devrais téléphoner à l'Institut) !

Membre Star Traders89 est actif et passionnant Traders89 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    18

Citation Envoyé par Edellion Voir le message
    Pour le résumé, on essaiera de bricoler un ptit quelque chose, mais, ça risque d'être dur de faire un résumé instructif de 2h30 de conférence
    Citation Envoyé par taowill Voir le message
    effectivement comme tout le monde rien a redire sur la 1ère partie, qui à énormément apporter à bcp de trader. savoir comment fonctionne les cycles, pour savoir dans quel secteur se positionné a tel période. c'est pour moi une information fondamental voir inestimable. ça change complementement ma façon d'analyser la bourse.

ps: quelqu'un aurait il noté les secteur a investir suivant les cycles? j'en ai noté mais il m'en manque un peu.
    Bonjour à tous

J'attends avec impatience votre résumé concernant la première partie gratuite de la conférence et qui semble être vraiment très intéressante mais malheureusement, toujours pas de partage en vue.

Alors, à vos claviers messieurs....
    Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Je ne l'ai pas signalé, mais je ne suis pas arrivé en avance, même en retard à la conférence et j'avoue ne pas avoir pris de notes. Mais la conférence n'était pas un présentation à proprement parlé d'une méthode trading, ce sera pour le séminaire. Si j'y vais, je ferais un petit rapport, promis, mais évidemment, je ne pourrais dévoiler la méthode présentée...

Pour le moment, il faut d'abord que je lise "Faire de l'argent avec les options" de Lee Lowell, c'est le bouquin que conseil Romain pour débuter et plus... Si le livre est intéressant, je devrais aller passer un week end à Paris en novembre.

Pour ceux qui désirent acheter le livre, il est dispo un peu partout, et aussi sur le site de l'institut de la bourse: Institut de la Bourse
    Je l'ai pour ma part commandé la bas et reçu sous une semaine, en plus on participe à l’éducation des jeunes enfants et adolescents :

"En commandant vos livres par l’Institut de la Bourse, vous contribuez à l’éducation des jeunes enfants et adolescents. L’Institut de la Bourse a en effet décidé d’investir la totalité des gains provenant des livres au financement de programmes de formations pour aider ces derniers à se préparer un avenir grâce à leurs futurs connaissances acquises en Bourse, Immobilier, et Gestion de l’Argent. Nous avons donc choisi de présenter les livres ayant le plus grand intérêt en Bourse. Il vous suffit de régler votre commande directement en ligne par Carte Bancaire."

Je ferais aussi un résumé du livre sur le forum quand j'aurais un moment pour le lire...

Cordialement

Edellion

Membre lvl 5 gladior75 est sur la route de la réputation... Avatar de gladior75
    Pouvoir de réputation
    6

pareillement pareillement

Bonsoir à tous,

Je vais faire de même que Edellion.

Le livre a l'air très intéressant

Je vous tiens au courant :-)

Alexandre
    Bon trade à tous

Discussions similaires

1. Formation Institut de la Bourse ATDMF 24/11/2007
    Par Edellion dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/01/2011, 11h09
  2. Bourse trader et EA
    Par amadeus dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/10/2009, 08h51
  3. Trader, les maîtres de la bourse
    Par korelev dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/01/2009, 19h23
  4. L'institut de la Bourse !!!
    Par Edellion dans le forum Trading Divers
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2007, 12h06
  5. Conférence de Traders
    Par Edellion dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/07/2007, 22h16

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact