Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Membre Star Traders89 est actif et passionnant Traders89 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    18

Points & Figures Points & Figures

Bonjour à tous

Un webinaire prodigué par M° Delacretaz sur la technique des points et figures me semblerait idéal pour acquérir les bases de cette méthode de trading qui parait être plus "simple" et plutôt fiable.
    Je vais pour ma part, commander le fameux livre de T.J Dorsey
    Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions.

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

j' ai lu le livre de Dorsey , il n' y a rien d' autre que ce que Greg en avait dit .
    Ce livre est fait pour le marché boursier avec des indicateurs de tendance complémentaire , par secteur et de largeur de marché
    il ne m' a pas fait avancé concernant le forex

amicalement
    Bernard

Membre Star Traders89 est actif et passionnant Traders89 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    18

OK merci à toi pour le conseil et surtout pour mon portefeuille
    Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Webinaire points et figures Webinaire points et figures

Bonjour,
    Je vois justement Romain Delacretaz ce soir, je verrai donc avec lui s'il peut faire un webinaire sur les points et figures, cependant, je doute que la réponse soit positive, car il me semble qu'il n'utilise pas cette méthode donc...

Cordialement

Edellion

Membre lvl 50 mickael-bouza est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Je me permet d'ajouter une reponse concernant le livre. Il est d'une grande aide pour l'apprentissage sur la methode des points et figures meme si il ne parle que des marche boursier, le retranscription au forex est la meme le pricinpe reste le meme, ceci est ajouter dans le livre meme par l'auteur. La base de la methode est la meme sur le forex je conseil donc ce livre a toutes les personnes voulant ce lancer dans la methode des points et figures.

Bon trade.

P.S : je ne possede pas de part dans ce livre mais je le defend car je l'ai trouver pertinent meme si je ne me suis pas arrete a ca dans mon apprentissage
    Dernière modification par mickael-bouza ; 04/08/2008 à 16h39.

Pouvoir de réputation
    18

Citation Envoyé par Edellion Voir le message
    Bonjour,
    Je vois justement Romain Delacretaz ce soir, je verrai donc avec lui s'il peut faire un webinaire sur les points et figures, cependant, je doute que la réponse soit positive, car il me semble qu'il n'utilise pas cette méthode donc...

Cordialement

Edellion
    Salut Edellion

Comment s'est déroulé cette rencontre avec notre ami et confrère Romain ?
    Plutôt positive concernant les P&F ou pas ?

Pouvoir de réputation
    18

Citation Envoyé par mickael-bouza Voir le message
    je ne possede pas de part dans ce livre mais je le defend car je l'ai trouver pertinent meme si je ne me suis pas arrete a ca dans mon apprentissage
    Salut mickael

As-tu d'autres revues P&F à nous conseiller et surtout, quels autres types de supports t'ont permis d'apprendre

P.S
    J'ai tenté à plusieurs reprises de me connecter sur Skype P&F mais sans succès faute de participants.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour Trader89,

Je n'ai pas réussi à voir Romain hier, mais je devrais le voir cette semaine, mais je n'oublis pas et vous tiendrez au courant de cette entrevue.

Bonne soirée,

Cordialement

Edellion

Discussions similaires

1. Les Points et Figures
    Par condor666 dans le forum Trading Divers
    Réponses: 35
    Dernier message: 23/09/2009, 11h05
  2. Points et Figures
    Par condor666 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2008, 10h14