Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre Star Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Money Management: Processus et Mise en Place - Webinaire Trader-Forex Money Management: Processus et Mise en Place - Webinaire Trader-Forex

Money Management: Processus et Mise en Place - Webinaire Trader-Forex

Je vous propose ici d'échanger concernant le webinaire: Money Management: Processus et Mise en Place. N'hésitez pas à donner vos avis, poster vos commentaires, poser des questions...

Découvrez le processus de mise en place d'un plan de Money Management avec Romain Delacretaz, professionnel reconnu sur les marchés financiers. Ce webinaire forex permettra aux novices ainsi qu'aux traders les plus expérimentés de découvrir ou d'approndir leurs connaissances concernant la gestion des risques et plus particulièrement le money management...

Cordialement

Edellion
    Dernière modification par Edellion ; 26/08/2008 à 22h10.

Membre Star Avatar de ABAZDABU
    Pouvoir de réputation
    26

Bonsoir,

Ce webinaire est très intérressant la voix, le ton et le contenu de la formation son captivant. J en use et j'en abuse, il faut que cela continu. Merci à tous.

Sincèrement.

BRUNO

Membre Star Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Merci ! Merci !

Bonjour,

Merci pour les encouragements qui motivent tout le monde à en refaire, Romain Delacretaz, Trader-Forex et bien sûr CIM Banque Online qui sponsorise les webinaires. Le premier cycle de 10 webinaires arrive à sa fin, reste deux webinaires à être publié...

J'encourage donc chacun à poster ses remarques pour que nous essayons de relancer une série de 10 webinaires...

Cordialement

Edellion

Membre Performance
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par Edellion Voir le message
    Bonjour,

Merci pour les encouragements qui motivent tout le monde à en refaire, Romain Delacretaz, Trader-Forex et bien sûr CIM Banque Online qui sponsorise les webinaires. Le premier cycle de 10 webinaires arrive à sa fin, reste deux webinaires à être publié...

J'encourage donc chacun à poster ses remarques pour que nous essayons de relancer une série de 10 webinaires...

Cordialement

Edellion
    SLT EDELLION et grand merci a toi et a Mr ROMAIN DELACRETAZ pour les webinaires.c'est une veritable formation pour moi et depuis que j 'applique ces techniques de trading j'avoue que je ne m'ennuie pas.c'est du moins ce que je peux dire et encore felicitation et que vivement cela puisse continuer pour que enfin soit briser ce mythe du trading forex

cordialement
    fxcenter

Membre lvl 25
    Pouvoir de réputation
    7

Je me joins aux remerciements, ces webinaires sont vraiment très intéressants... j'en veux encore!

Discussions similaires

1. Outil Money Management
    Par fungraphic dans le forum Trading Divers
    Réponses: 26
    Dernier message: 27/01/2013, 22h23
  2. Money Management - Webinaire Trader-Forex
    Par Edellion dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/09/2008, 11h48
  3. Money Management et Divergence
    Par killer_pips dans le forum Autres taux de change
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/07/2008, 19h06
  4. Money Management: Les questions à se poser - Webinaire Trader-Forex
    Par Edellion dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/07/2008, 00h15
  5. Mise En Place De Fichiers Set pour MT4
    Par Leglac dans le forum Trading Divers
    Réponses: 53
    Dernier message: 14/07/2008, 11h52

Plan du site |