Money Management: Processus et Mise en Place - Webinaire Trader-Forex
Je vous propose ici d'échanger concernant le webinaire: Money Management: Processus et Mise en Place. N'hésitez pas à donner vos avis, poster vos commentaires, poser des questions...
Découvrez le processus de mise en place d'un plan de Money Management avec Romain Delacretaz, professionnel reconnu sur les marchés financiers. Ce webinaire forex permettra aux novices ainsi qu'aux traders les plus expérimentés de découvrir ou d'approndir leurs connaissances concernant la gestion des risques et plus particulièrement le money management...
Les Webinaires Trader-Forex:
Qu'est ce que le Forex ?
Trade Long et Short
Théorie de Dow
Théorie de Dow: Application
Théorie de Dow: Suivi temps réel
Money Management
Money Management: Les questions à se poser
Money Management: Processus et Mise en Place
Money Management: Exposition et Risque
Plan de Trading
Cordialement
Edellion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
-
02/08/2008, 00h07 #1
Money Management: Processus et Mise en Place - Webinaire Trader-Forex
Dernière modification par Edellion ; 26/08/2008 à 22h10.
-
02/08/2008, 22h56 #2
Bonsoir,
Ce webinaire est très intérressant la voix, le ton et le contenu de la formation son captivant. J en use et j'en abuse, il faut que cela continu. Merci à tous.
Sincèrement.
BRUNO
-
04/08/2008, 12h47 #3
Merci !
Bonjour,
Merci pour les encouragements qui motivent tout le monde à en refaire, Romain Delacretaz, Trader-Forex et bien sûr CIM Banque Online qui sponsorise les webinaires. Le premier cycle de 10 webinaires arrive à sa fin, reste deux webinaires à être publié...
J'encourage donc chacun à poster ses remarques pour que nous essayons de relancer une série de 10 webinaires...
Cordialement
Edellion
-
05/08/2008, 11h56 #4Membre Performance
- Pouvoir de réputation
- 9
SLT EDELLION et grand merci a toi et a Mr ROMAIN DELACRETAZ pour les webinaires.c'est une veritable formation pour moi et depuis que j 'applique ces techniques de trading j'avoue que je ne m'ennuie pas.c'est du moins ce que je peux dire et encore felicitation et que vivement cela puisse continuer pour que enfin soit briser ce mythe du trading forex
cordialement
fxcenter
-
06/08/2008, 13h45 #5Membre lvl 25
- Pouvoir de réputation
- 7
Je me joins aux remerciements, ces webinaires sont vraiment très intéressants... j'en veux encore!
Discussions similaires
-
Outil Money Management
Par fungraphic dans le forum Trading DiversRéponses: 26Dernier message: 27/01/2013, 22h23 -
Money Management - Webinaire Trader-Forex
Par Edellion dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...Réponses: 4Dernier message: 10/09/2008, 11h48 -
Money Management et Divergence
Par killer_pips dans le forum Autres taux de changeRéponses: 12Dernier message: 30/07/2008, 19h06 -
Money Management: Les questions à se poser - Webinaire Trader-Forex
Par Edellion dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...Réponses: 0Dernier message: 26/07/2008, 00h15 -
Mise En Place De Fichiers Set pour MT4
Par Leglac dans le forum Trading DiversRéponses: 53Dernier message: 14/07/2008, 11h52
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation