Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Money Management - Webinaire Trader-Forex Money Management - Webinaire Trader-Forex

Money Management - Webinaire Trader-Forex

Je vous propose ici d'échanger concernant le webinaire: Money Management. N'hésitez pas à donner vos avis, poster vos commentaires, poser des questions...
    Découvrez le money management avec Romain Delacretaz, professionnel reconnu sur les marchés financiers. Ce webinaire forex permettra aux novices ainsi qu'aux traders les plus expérimentés de découvrir ou d'approndir leurs connaissances concernant la gestion des risques et plus particulièrement le money management...

>> Voir ou revoir le webinaire

Cordialement

Edellion
    Dernière modification par Edellion ; 26/08/2008 à 22h11.

Membre lvl 25 bEbBiPoO est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Merci Edellion pour ce webinaire.

C'est d'ailleurs mon premier webinaire que j'arrive un peu à suivre et à comprendre. En effet, je suis sourd.
    Avec les quelques commentaires écrits, cela m'a permis de mieux comprendre et et d'entendre quelques mots

Au final, il n'est pas mal. On y apprend toujours des choses même si c'est très basique.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Webinaire de formation au trading: Money Management Webinaire de formation au trading: Money Management

Bonjour,

Le permier est un peu basique, quoique... mais l'objectif du nouveau cycle de webinaires de formation au trading est de partir de A et d'arriver à Z. Pour cela, 5 webinaires seront consacrés au Money Management afin bien comprendre les différents systèmes.
    Comme me l'a indiqué Romain, il est important de passer du temps sur le money management, car c'est à partir de la qu'on peut gagner, une méthode, même bonne sans money management, c'est à coup sûr un échec.

J'espère que les prochains webinaires vous plairont aussi et n'hésitez pas à laisser vos impressions !

ps: Tu peux me contacter par message privé bEbBiPoO si tu le souhaites, je peux peut être essayer de t'envoyer une bande son avec un son plus élevé si ça te dit, à discuter en privé.

Cordialement

Edellion

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    29

je sens que ça va encore me plaire vu l'orientation du 1er !

En effet ça fait un certain temps que je suis convaincu que le % de reussite est à délaisser pour chercher à augmenter le ratio gain moyen / perte moyenne par trade. Pour moi c'est une chose bien plus stable et plus facile à ameliorer que le % de réussite !

Et pourtant beaucoup de traders cherchent encore à améliorer ce pourcentage même si il faut pour ça avoir un ratio gain moyen/ perte moyenne inférieur à 1.... voire même 0.5... tout cela engendre des gros drawdown et un bon stress lors de chaque position perdante...

l'interêt est donc double pour moi : plus de rentabilité et un confort de travail augmenté...

La série de webinaires à l'air de s'orienter dans ce sens donc ça m'arrange bien !
    "The tape tells all" S. Weinstein

Pouvoir de réputation
    2

Extrait monay management Extrait monay management

Bonjour,
    Pour ceux qui n'ont encore été voir le webinaire sur le money management, voici un extrait sur you tube pour vous mettre l'eau à la bouche...

Pour ceux qui souhaitent insérer les extraits des webinaires sur leur site ou blog, vous pouvez retrouver tous les extraits sur la chaine You Tube de Trader-Forex: YouTube - Chaîne de TraderForexfr

Cordialement

Edellion

Discussions similaires

1. Outil Money Management
    Par fungraphic dans le forum Trading Divers
    Réponses: 19
    Dernier message: 27/08/2011, 00h36
  2. Application de la Théorie de Dow - Webinaire Trader-Forex
    Par Edellion dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/09/2008, 18h46
  3. Théorie de Dow - Webinaire Trader-Forex
    Par Edellion dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/08/2008, 21h35
  4. Un ptit outil de money management
    Par marco4646 dans le forum Trading Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/07/2008, 10h37
  5. petite formule sympa de Money management
    Par AlexandreRTFX dans le forum Trading Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/05/2008, 18h06

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact