Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Théorie de Dow - Webinaire Trader-Forex Théorie de Dow - Webinaire Trader-Forex

Théorie de Dow - Webinaire Trader-Forex

Je vous propose ici d'échanger concernant le webinaire: Théorie de Dow. N'hésitez pas à donner vos avis, poster vos commentaires, poser des questions...
    Découvrez la Théorie de Dow avec Romain Delacretaz, professionnel reconnu sur les marchés financiers. Ce webinaire forex permettra aux novices ainsi qu'aux traders les plus expérimentés de découvrir ou d'approndir leurs connaissances concernant l'analyse technique et plus particulièrement la théorie de Dow...

>> Voir ou revoir le webinaire

Cordialement

Edellion
    Dernière modification par Edellion ; 26/08/2008 à 22h12.

Membre Star Traders89 est actif et passionnant Traders89 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    18

Top le webinaire, dommage tout de même que ce soit si court et que l'on reste un peu sur sa faim.
    En tous cas, c'est un grand pied de nez à tous ces détracteurs de forums dédiés au Forex et qui pensent soit dit en passant que seuls "des traders amateurs" puissent les parcourir.
    Voyez par vous même messieurs les donneurs de leçons, les plus grands opérateurs tel que Romain Delacretaz participent également à la richesse des forums boursiers.

A bon entendeur salut.
    Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Théorie de Dow Théorie de Dow

Bonjour Trader89,

Content que ce webinaire plaise aussi... J'ai oublié de préciser que certains sujets sont découpés en plusieurs webinaires, la théorie de Dow fera par exemple l'objet de 3 webinaires. Les prochaines semaines, nous découvrirons notamment en complément la mise en pratique de la théorie sur la plateforme de trading. Je ne vous en dit pas plus, mais vous n'avez pas fini d'entendre parler de Dow.

Cordialement

Edellion

marco4646
    Guest

Bonjour à tous,

encore un grand merci pour Edellion et Romain qui nous aide à mieux comprendre le fonctionnement du Forex.

J'applique sur mon compte virutel la méthode que Romain nous a appris il y a quelques jours à Aix en Provence (les plus hauts et plus bas) et je ne suis pas déçu du résultat.

vous verez le prochain webinaire va vous éblouir.

@+

Membre lvl 5 fochesato est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Très bien ce webinaire, il devrait y en avoir plus.

Membre lvl 25 SLAVIR est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Bonsoir,

Dans son wébinaire forex intitulé "Analyse Technique: Théorie de DOW", Romain DELACRETAZ parle de "Nouveaux plus hauts, nouveaux plus bas".

S'agit-il de la même méthode que celle décrite par Christian BAULET dans son livre intitulé: 10 TECHNIQUES etc.

A quel moment pourrons nous accèder à ce dit wébinaire?

Merci de votre réponse,

A+

Pouvoir de réputation
    2

Théorie de Dow Théorie de Dow

Bonjour,

Je n'ai pas lu le livre de Christian BAULET , je ne peux donc malheureusement répondre... Le webinaire sur la théorie de Dow est disponible ici. Le prochain webinaire devrait être mis en ligne vendredi soir.

Pour le timing, c'est un webinaire par semaine...

Cordialement

Edellion

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    29

salut slavir,

"nouveaux plus hauts, nouveaux plus bas" c'est la théorie de DOW tout simplement.

C'est fort possible que Christian Baulet que je ne connais pas ce soit inspiré de cela, la thérorie de dow étant le fondement de l'analyse technique est étant utilisée par tous les traders de tendances.

ciao
    "The tape tells all" S. Weinstein

Pouvoir de réputation
    2

Extrait du webinaire sur la théorie de Dow Extrait du webinaire sur la théorie de Dow

Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas encore été visualiser le webinaire sur la théorie de Dow, je vous invite à découvrir un extrait de ce webinaire de formation. Vous pouvez retrouver tous les extraits des webinaires sur la chaine you tube de Trader-Forex (YouTube - Chaîne de TraderForexfr) ou aller directement dans la rubrique Webinaire Forex pour les vidéos entières.

Pour ceux qui le souhaitent, n'hésitez pas à insérer les extraits des webinaires Trader-Forex sur votre site/blog grâce à l'insertion via you tube.

Cordialement

Edellion

Discussions similaires

1. Théorie de Dow: Suivi temps réel - Webinaire Trader-Forex
    Par Edellion dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/09/2008, 13h44
  2. Application de la Théorie de Dow - Webinaire Trader-Forex
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/09/2008, 18h46
  3. Trade Long et Short - Webinaire Trader-Forex
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2008, 22h28
  4. Qu'est ce que le Forex ? - Webinaire Trader-Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/08/2008, 17h25
  5. Webinaire Forex par Trader-Forex !
    Par Trader-Forex dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/04/2008, 19h48

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact