Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Trade Long et Short - Webinaire Trader-Forex Trade Long et Short - Webinaire Trader-Forex

Trade Long et Short - Webinaire Trader-Forex

Je vous propose ici d'échanger concernant le webinaire: Trade Long et Short. N'hésitez pas à donner vos avis, poster vos commentaires, poser des questions...
    Découvrez le Forex (Foreign Exchange) avec Romain Delacretaz, professionnel reconnu sur les marchés financiers. Ce webinaire forex permettra aux novices de découvrir les différentes transactions réalisables sur le marché des changes...

>> Voir ou revoir le webinaire

Cordialement

Edellion
    Dernière modification par Edellion ; 26/08/2008 à 22h13.

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    29

idem, toujours aussi impeccable !

ça va vraiment servir à un paquet de monde, belle surprise Edellion !

je réitére : vivement la suite !
    "The tape tells all" S. Weinstein

marco4646
    Guest

un grand merci un grand merci

Bonjour,

un grand merci à Edellion et Romain pour ces Webinaires de formation très utile pour tout le monde, indispensable pour les débutants et pour les traders confirmés il est toujours intéressant de réviser les bases.

j'ai rencontré ce matin Romain Delacretaze lors d'une formation sur le Forex à Aix en Provence, et je dois dire qu'il m'a beaucoup aidé à comprendre la méthode que Raghee Horner expose dans son livre grâce à une multitude d'exemple concret et d'exercice pratique.
    Il n'est pas donné à tout le monde de savoir expliquer avec simplicité comment fonctionne le Forex et c'est le cas de Romain.

un seul regret, n'avoir suivi toutes ces formations avant de me lancer en réel et perdre mes économies (5000$).
    j'espère rapidement trouver un job histoire de me remettre en selle (financièrement) rapidement et pouvoir mettre à nouveau des sous de côté pour appliquer la méthode apprise aujourd'hui.

à bientôt

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Extrait du webinaire sur You Tube Extrait du webinaire sur You Tube

Bonjour,

Pour ceux qui le souhaitent, voici un extrait du webinaire "Trader Long et Short sur le Forex" mis en ligne sur You Tube. N'hésitez pas à mettre l'extrait en ligne sur votre site/blog.

Vous pouvez retrouver tous les extraits des webinaires sur la chaîne Trader-Forex : YouTube - Chaîne de TraderForexfr

Cordialement

Edellion

Discussions similaires

1. Théorie de Dow: Suivi temps réel - Webinaire Trader-Forex
    Par Edellion dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/09/2008, 13h44
  2. Application de la Théorie de Dow - Webinaire Trader-Forex
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/09/2008, 18h46
  3. Théorie de Dow - Webinaire Trader-Forex
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/08/2008, 21h35
  4. Qu'est ce que le Forex ? - Webinaire Trader-Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/08/2008, 17h25
  5. Webinaire Forex par Trader-Forex !
    Par Trader-Forex dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/04/2008, 19h48

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact