Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
    Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Traders, les maîtres de la Bourse Traders, les maîtres de la Bourse

Traders, les maîtres de la Bourse

Un documentaire à voir ce soir à 22h30 sur France 5:

Résumé : Portraits croisés de quatre traders, alors que l'affaire Kerviel et la crise des subprimes aux Etats-Unis secouent le monde de la bourse et l'économie internationale. Nassim, Arnaud, Guillaume et Jérôme : tous les quatre officient en tant que traders dans différentes sociétés financières. Alors que que l'affaire Kerviel en France et la crise des subprimes aux Etats-Unis viennent de secouer le monde de la bourse, ce document, qui brosse leur portrait croisé, permet de lever le voile sur le quotidien de ces opérateurs des marchés financiers et sur leurs pratiques, pas toujours en conformité avec la loi. Quatre témoignages, entre échecs et réussites, qui éclairent d'un jour nouveau la complexité de cette profession et l'énorme responsabilité de ceux qui l'ont adoptée.

Caractéristiques techniques :
    Pays : France - Nationalité : français - Année de réalisation : 2008 - Durée : 52 mn

Genre : Documentaire
    Date de sortie : 2008
    Durée : 52 mn
    Tous publics

Cordialement

Edellion

Membre Star Herzou est actif et passionnant Herzou est actif et passionnant Avatar de Herzou
    Pouvoir de réputation
    15

Merci Edellion !

Membre Star greg1700 est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    13

salut;

il est passé cet aprem. intructif ca fait rever mais trés orienté bourse m'enfin comme dirait Gaston ca mets la peche avant de débuter la semaine

alors bonne vision et ne faites pas de betises lol

greg1700
    venez poser vos questions sur le chat et enrichir la communauté par votre savoir....... amicalement greg1700

Membre Star fungraphic est actif et passionnant fungraphic est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Arrrfffff j'ai loupé ça!

Quelqu'un sait ou on pe voir ce reportage en vidéo?

Merci d'avance

Membre lvl 25 gamblerwin est sur la route de la réputation... Avatar de gamblerwin
    Pouvoir de réputation
    6

Merci pour l'info Edelllion, malheureusement j'ai raté l'heure de la rencontre mais pour les retardataires comme moi et comme fungraphic aparement, voici la date et l'heure de la prochaine rediffusion:

Jeudi 24 Avril à 16H30 sur Arte (5)

Bonne semaine à tous, bon trade qu'il pleuve des pip !!!

Cordialement

_____GamblerWin_____
    ___La vie est un jeu___

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    28

salut les boys,

Je l'ai regardé cet aprem et je l'ai enregistré (sur ma freebox) donc si vous n'arrivez pas à le voir il y aurait certainement moyen de vous le filer.
    C'était assez intéressant, je ne pensais pas que l'on pouvait gagner autant à Paris...
    Enfin je suis toujours aussi motivé aprés ce reportage mais toujours pas principalement par l'argent.... C'est malgré un milieu bien dur comme je l'imaginais et le jeune qui sortait de Dauphine n'avait pas l'air de se la couler douce à Londres...
    Avez-vous remarqué qu'on ne voyait pas d'indicateurs techniques ou de MM ni rien sur leurs graphes..... ??? ( à part un prof qui avait rsi + sto ) Memes si ils utilisent plusieurs fenetres, je pense qu'à un moment sur le nombre d'écran que l'on voit, on aurait bien du voir ça quelque part ! mystére.....
    Sinon trés accés bourse c'est vrai mais assez intéressant et plutôt bien fait malgré certaines erreurs notamment sur le paralléte avec les énormes rémunérations aux USA, en effet cela concernait des courtiers Paulson, Falcone, Simons...et les gains sont pour le fond d'investissement entier...

Pour ma part vous ne me verrez pas beaucoup cette semaine, je passerais ptet le soir vite fait...

Bon trades à tous !
    "The tape tells all" S. Weinstein

Membre lvl 75 crystal est sur la route de la réputation... Avatar de crystal
    Pouvoir de réputation
    6

Salut Rozario pourrait-on trouvé un moyen pour que tu ne le passe parceque je l'ai malheuresement raté.
    Mercci d'avance.

Nouveau membre moussa diallo est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

j'ai raté :mad: j'ai raté :mad:

Salut,

Jvoulais voir le reportage, mais j'ai oublié alors quelqu'un pourrai me dire où le trouver svp.

Ou " Rozario " peux-tu me l'envoyer stp ou le poster sur un serveur ou autre ( avec la freebox hd tu peux le mettre sur télésite ou tvperso jcrois )
    j'attends merci.

Membre lvl 5 manu est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

On peut trouver le reportage au complet ici :

Faut vite le visionner au cas on Dailymotion le supprime!

{admin: si les vidéos ne s'affichent pas, faites une recherche sur dailymotion en indiquant: Traders, les maîtres de la Bourse}
    Dernière modification par Edellion ; 26/04/2008 à 21h55. Motif: Edellion: Mise sur le forum des vidéos.

Membre lvl 5 Charles est sur la route de la réputation... Avatar de Charles
    Pouvoir de réputation
    6

J'ai rien dit, merci beaucoup !

Discussions similaires

1. Trader, les maîtres de la bourse
    Par korelev dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/01/2009, 20h23
  2. "Leçons des maîtres de la Bourse" John Boik
    Par Edellion dans le forum Trading Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/10/2008, 21h04
  3. Bourse: Faire le point avec un expert
    Par Edellion dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/04/2008, 16h30
  4. L'institut de la Bourse !!!
    Par Edellion dans le forum Trading Divers
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2007, 13h06
  5. Forum Bourse et Trading à Genève
    Par Edellion dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/06/2007, 22h17

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact