Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

Un grand merci pour ces nouveaux webinaires même si je reste un peu sur ma faim concernant les outils de Bollinger.
    Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour Morgane,

Les retours sont les bienvenus, je suis un peu pareil, une piste peut être donc à explorer pour d'éventuels prochains webinaires.

Merci pour ton retour sur le sujet,

Cordialement

Edellion

Membre lvl 25 Cassius est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Salutations,

Tout d'abord merci pour ces nouveaux webinaires, mon préféré fut la partie sur la Saisonnalité.

Pour ceux qui voudraient un complément d'information sur les outils de Bollinger je vous conseille vivement de lire le livre (facilement trouvable en pdf sur le net) qu'il a écrit: " Bollinger On Bollinger Bands ". Il y explique pas mal de choses: comment il est venu à créer ces outils, comment ils fonctionnent, quelle est leur utilité. Il donne aussi 3 techniques de trading: avec les bandes seules, avec les bandes plus les outils (%b et bandwidth), avec le tout plus un indicateur (RSI ou autre, il explique en même temps avec quels indics il vaut mieux coupler les bandes). Il y a également un chapitre sur les divergences, un autre sur l'étude des volumes, etc. Bref, c'est vraiment intéressant et facile à lire, je vous le conseille ^^

Quand vous tombez sur un indic qui vous semble intéressant je conseille à tout le monde de lire en premier le bouquin (s'il y en a un) qu'en a écrit l'inventeur. Ca permet d'en connaître l'interprétation première et de savoir ce que l'inventeur à voulu mettre en exergue. C'est nettement plus intéressant à savoir que de lire l'utilisation qu'en font les gourous actuels (mais ce n'est que mon point de vue et cela n'engage que moi).

Bonne soirée à tous !!

Discussions similaires

1. Le Stochastique - Webinaire Trader-Forex
    Par Edellion dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...
    Réponses: 23
    Dernier message: 01/12/2009, 07h36
  2. Profils de Traders - Webinaire Trader-Forex
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/05/2009, 16h00
  3. Les Bandes de Bollinger : Webinaire Trader-Forex
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/01/2009, 22h39
  4. Théorie de Dow - Webinaire Trader-Forex
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/08/2008, 22h35
  5. Des opportunités à saisir selon John Bollinger
    Par Edellion dans le forum Actualité marchés
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/03/2008, 22h00

Les tags pour cette discussion

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact