Utiliser la Stratégie des Tortues, session 2 - Webinaire Trader-Forex
Je vous propose ici d'échanger concernant le webinaire: Stratégie des Tortues : Formation au Trading . N'hésitez pas à donner vos avis, poster vos commentaires, poser des questions...
Découvrez avec Romain Delacretaz, professionnel reconnu sur les marchés financiers ce webinaire de formation au trading accès sur la Stratégie des Tortues. Apprenez à utliser la Stratégie des Tortues grâce à ce webinaire de formation à l'analyse technique.
Les Webinaires Trader-Forex:
Qu'est ce que le Forex ?
Trade Long et Short
Théorie de Dow
Théorie de Dow: Application
Théorie de Dow: Suivi temps réel
Money Management
Money Management: Les questions à se poser
Money Management: Processus et Mise en Place
Money Management: Exposition et Risque
Plan de Trading
Le Stochastique
Les Chandeliers Japonais
Bandes de Bollinger : Technique de trading
Stratégie des Tortues : Formation au Trading
Stratégie des Tortues : Technique de Trading
Cordialement
Edellion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
-
13/02/2009, 13h54 #1
Utiliser la Stratégie des Tortues, session 2 - Webinaire Trader-Forex
-
15/02/2009, 18h31 #2
il est extra notre romain.....
j'ai beaucoup aimé avec l'accent le "donchain".....! richard n'en a pas cru ses oreilles
Correze for ever
-
22/10/2009, 18h06 #3Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 10
Je me permet un up de ce sujet, car dans le webinaire je ne saisis pas très bien la notion, de rajout de position à 1/2N.
Cela signifie-t-il que l'on ne se repositionne que si la nouvelle cassure est 1/2N plus bas ou plus haut que la précédente position prise dans une limite de 4 prises de position dans le même sens ?
Ou que sur les positions suivantes à la première nous plaçons notre stop à 1/2N ?
Merci d'avance
-
22/10/2009, 19h18 #4Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 10
Le TF day est-il considéré comme court terme ou long terme ? car d'après le webinaire n°3 à l'époque de la création de la stratégie day était considéré comme court terme ??? que conseillez-vous pour aujourd'hui ??
Discussions similaires
-
recherche indicateur Stratégie des Tortues
Par JOSH974 dans le forum Systèmes de Trading AutoRéponses: 12Dernier message: 27/01/2010, 13h15 -
Le Stochastique - Webinaire Trader-Forex
Par Edellion dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...Réponses: 23Dernier message: 01/12/2009, 06h36 -
Utiliser la Stratégie des Tortues - Webinaire Trader-Forex
Par Edellion dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...Réponses: 32Dernier message: 27/02/2009, 23h10 -
Utiliser les Chandeliers Japonais - Webinaire Trader-Forex
Par Edellion dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...Réponses: 12Dernier message: 26/12/2008, 01h31 -
Théorie de Dow - Webinaire Trader-Forex
Par Edellion dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...Réponses: 8Dernier message: 30/08/2008, 21h35
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation