bonjour;
alors deja un conseil t'enerve pas a vouloir passer en reel avant d'avoir une strategie qui tient la route et un monney management adequat.
comme tu liras partout la psychologie par rapport a ton trading en reel sera de toute facon differente malgré que le marché soit le meme eheh on es des humains.....
l'anglais ecoute moi je n'avait meme pas le niveaux scolaire et maintenant je suis tout a fait apte a comprendre ce qui s'ecrit et quand vraiment il y a lacune et bien mon ami "google traduc." est la....
voila alors deja dans un premier temps je te conseille d'ouvrir et d'exploser des comptes demo en apprenant de droite et de gauche (forum, livres chat etc etc....) dans ce marché c'est l'experience, la remise en question, la recherche, la volonté, qui sont primordial ah oui et la capacité a accepter d'avoir tort.
voila en gros et en fouilli ce que je voulait te dire ah oui et regarde pas ton temps parce que tu vas etre decu ........ il faut semer avant de recolter et mieux c'est semé meilleur la recolte sera......
greg1700
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation