Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
    Membre Star greg1700 est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    13

bonjour;

alors deja un conseil t'enerve pas a vouloir passer en reel avant d'avoir une strategie qui tient la route et un monney management adequat.

comme tu liras partout la psychologie par rapport a ton trading en reel sera de toute facon differente malgré que le marché soit le meme eheh on es des humains.....

l'anglais ecoute moi je n'avait meme pas le niveaux scolaire et maintenant je suis tout a fait apte a comprendre ce qui s'ecrit et quand vraiment il y a lacune et bien mon ami "google traduc." est la....

voila alors deja dans un premier temps je te conseille d'ouvrir et d'exploser des comptes demo en apprenant de droite et de gauche (forum, livres chat etc etc....) dans ce marché c'est l'experience, la remise en question, la recherche, la volonté, qui sont primordial ah oui et la capacité a accepter d'avoir tort.

voila en gros et en fouilli ce que je voulait te dire ah oui et regarde pas ton temps parce que tu vas etre decu ........ il faut semer avant de recolter et mieux c'est semé meilleur la recolte sera......

greg1700
    venez poser vos questions sur le chat et enrichir la communauté par votre savoir....... amicalement greg1700

Membre Star SKULL57 est très intéressant Avatar de SKULL57
    Pouvoir de réputation
    11

Perdu 120€ en réel...

Mais tellement appris...

Depuis en demo j'ai passer 22 ordres, et 5 perdant seulement +2500€ en 4 jours mais avec 50.000€ de capital.
    Pour me rapprocher de la réalitée prochaine, je n'ai pris que de petits lots5.000 et 10.000.

Je vais étudier encore et encore et j'essaierai d'apporter de temps en temps une petite AT en ésperant être relu et corriger ou amélioré.

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Pour te donner une idée de ce font les trader professionnels ( banques,teneurs de marchés,les corporates) jette un oeil sur les commitment of traders.

Une chose est frappante. Lorsque ça monte ils vendent et inversement.
    ce n'est pas à suivre.
    Pourquoi le font ils?
    Ils travaillent en couverture et non pas de façon directionnelle.

Cela confirme ce que dit Rosario.
    Effectivement ils ne font pas le même métier.
    Pour avoir discuté avec des traders professionnels je ne peux que confirmer ce que dit Rosario.
    Si tu leur expliques que tu trades le forex etc..... ils te prennent pour un martien ( avec ton avatar...... )

Membre lvl 75 saminot est sur la route de la réputation... Avatar de saminot
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par SKULL57 Voir le message

Perdu 120€ en réel...

Mais tellement appris...

Depuis en demo j'ai passer 22 ordres, et 5 perdant seulement +2500€ en 4 jours mais avec 50.000€ de capital.
    Pour me rapprocher de la réalitée prochaine, je n'ai pris que de petits lots5.000 et 10.000.

Je vais étudier encore et encore et j'essaierai d'apporter de temps en temps une petite AT en ésperant être relu et corriger ou amélioré.
    Salut,
    juste un petit conseil , je serais toi j'ouvrirais des comptes en demo de la grosseur du capital que tu prevois d'investir en reel plus tard , car quand tu passe d'un compte de 50000$ a un autre de 120 eur, il y a une sacree difference et c'est bon pour aller dans le mur!

personnellement c'est comme ca que j'ai fait a mes debuts et le passage en reel se passe plus facilement car la strategie sera deja prete pour le petit compte . apres ca reste la plus grosse partie a gerrer => le cote psycologique ...
    '' Le temps est une délivrance ''

Discussions similaires

1. Indicateur de tendance moyen terme
    Par Realtime Forex dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2008, 15h10
  2. Indicateur de tendance moyen terme : EUR/USD haussier.
    Dernier message: 09/06/2008, 08h30
  3. Fin de hausse eur/usd à moyen terme ???
    Dernier message: 07/03/2008, 09h17
  4. USD/JPY - En phase baissière à moyen terme
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Dernier message: 24/10/2007, 09h13
  5. USD/JPY - Objectif moyen terme à 119.80
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Dernier message: 23/07/2007, 09h10

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact