Quelqu'un est en train d'acheter beaucoup d'or . Regardez son prix . il a pris presque 100$ . ça magouille sec entre les banques . il y en a qui sont en train de se gaver .Mercredi 17 septembre 2008 > 15H00
![]() |
|
![]() |
|
Samedi 26 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Quelqu'un est en train d'acheter beaucoup d'or . Regardez son prix . il a pris presque 100$ . ça magouille sec entre les banques . il y en a qui sont en train de se gaver .Mercredi 17 septembre 2008 > 15H00
Dernière modification par stemaie ; 17/09/2008 à 20h15.
Bonjour,
J'avais des longs sur l'or a 820 et 840 sur lesquels je n'avais pas de sl et j'étais sur le point de lacher avec la descente de la semaine dernière à 740(j'étais à $ 3600 de perte) mais j'étais convaincu que les affres Américaine rendrait l'or attractif et ais gardé mes positions retrouvée aujoud'hui.
Il y a surement du y avoir un effet spéculatif et bulle sur l'or lorsqu'il est monté à près de $1000 et le dégagement des spéculateurs l'à fait plongé mais comme le cash cherche à ce loger en ce moment le choix est apparement les bons et obligations mais aussi l'or en vertu de son coté sécuritaire.
Peut-être aura-t-il un plancher vers les 800 et si d'autre annonces torpilles les fondamentaux us alors on pourra voir une autre progression.
J'attends quand même la fin de semaine pour reprendre positions.