Envoyé par
samsara
bonjour Daybymax,
je te lis depuis quelques temps avec interet sur cette file..d'autant plus quand je vois la perf que tu realises au concours..bravo.
mais voila,j'aimerai bien savoir sur quoi tu te base pour shorter systematiquement ces derniers temps le chf jpy..parce que,la semaine derniere,qu'and je l'ai vu franchir le seuil haut ou tu posais tes shorts habituellement,(98,70 env)..pour la voir grimper jusqu'a 99 puis..99,20,j'ai cru que tes stops t'avaient ejecte..mais non aujourd'hui effectivement elle se vautre encore pour ta plus grande joie..et voila.
Donc,peux tu nous en dire un peu plus sur ta methode pour accumuler comme ca ,quasi a contre tendance ( comme tu le fais je crois depuis qq temps,mais dans l'autre sens sur l'usd cad)..concernant cette derniere dailleurs,je comprendrai mieux si tu en avais parle seulement aujourd'hui,parce qu'a l'heure ou je post ,elle fait un marteau/dailly qui effectivement nous rends plus sereins quant a une conso.
Disons que quand j'essai de faire comme toi..je transpire enormement..comme dernierement par exemple (debut avril.. je vendais tout les x pips les hausses de l'aud usd et de gbp usd )..mais je dormais de plus en plus mal malgres un sur-achat de ces dernieres paires beaucoup plus evident que pour le cas de chf jpy voici 2 jours.
voila,ce serai sympa si tu nous expliquais ce que tu vois pour sembler etre certain que "ca va y aller" et comment tu "securises" tes multiples poses (je devrais dire ton quadrillage..)
Cordialement
excuse l'absence d'accents dans mon texte,mais j'utilise un clavier espagnol et j'ai pas pris le temps de chercher ou ils se trouvent