Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre lvl 5 alexistrader est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

NZD/USD, attendre avant l'achat NZD/USD, attendre avant l'achat

Le cours atteint son plus bas depuis 2 mois, sur la zone de support 0.7500-0.7500, qui constitue un support psychologique de tendance à la baisse, tant que ce support ne sera pas cassé, le cours doit évoluer à la hausse.
    hier soir le Money Flow Index a atteint 0, ce qui signifie que les vendeurs et acheteurs ont fermé leurs positions, mais cela ne montre pas que des hedgefuns continuent de spéculer à la baisse sur cette devise.
    Au niveau journalier donc sur la dailychart, le RSI(3) est descendu jusqu'à 2.9 et les stochastiques indiquent une pression vendeuse forte.

Ce matin, le temps semble plus clément pour une reprise, en effet sur la H1 chart, on constate une forte pression acheteuse qui anticipe sur les résultats de la mi-journée pour les USA : les inventaires du pétrole, le discours de Krozner.
    Pour ma part, je prendrai un long (achat) sur 0.7550 car les différentiels de taux (environ 5-6%) donnent un très bon rendement sur le moyen terme tant que le cours ne casse pas le support des 0.7500

Membre lvl 25 Jean-Patrick est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Bonjour .

Je suis nouvellement inscrit sur ce forum et j'observe le forex depuis 4 mois .
    Que pensez vous des cours actuels de la paire NZD/USD ?
    L'utilisez vous pour faire du carry Trade ?

Au revoir .

Membre Star Picsous est actif et passionnant Picsous est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Jean-Patrick Voir le message
    Bonjour .

Je suis nouvellement inscrit sur ce forum et j'observe le forex depuis 4 mois .
    Que pensez vous des cours actuels de la paire NZD/USD ?
    L'utilisez vous pour faire du carry trade ?

Au revoir .
    Depuis la crise des subprimes le carry trade est particulièrement difficile....je te le déconseille particulièrement en ce moment et encore plus si tu es débutant...
    Les parités carry trade ce traite un peu différemment des autres....

Personnellement je préfèrais NZD/JPY ou GBP/JPY.....mais n'y touche plus depuis pas mal de temps. NZD/USD est déja plus facile.

Par contre l'économie de nouvelle Zélande est en train de ralentir et les responsables de la BNZD n'ont pas caché, récemment qu'ils baisseraient au besoin les taux.....c'est déja un peu pricé par le marché.....mais le marché est assez hésitant sur le dollar de nouvelle zélande (qu'il avait bcp aimé ces dernières années...)

News importante ce soir à 22H45 GMT.

Perso je ne suis ni sur NZD/USD, ni sur NZD/JPY.....mais sur AUD/NZD en short biensur....mais c'est pas gagné....

Néanmoins je suis d'accord avec le post plus bas concernant le support sur NZD/USD.....si je n'avais pas été chargé en AUD/NZD j'aurais pu le jouer.

Bon trades.

Membre lvl 25 Jean-Patrick est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par Picsous Voir le message
    Depuis la crise des subprimes le carry trade est particulièrement difficile....je te le déconseille particulièrement en ce moment et encore plus si tu es débutant...
    Les parités carry trade ce traite un peu différemment des autres....

Personnellement je préfèrais NZD/JPY ou GBP/JPY.....mais n'y touche plus depuis pas mal de temps. NZD/USD est déja plus facile.

Par contre l'économie de nouvelle Zélande est en train de ralentir et les responsables de la BNZD n'ont pas caché, récemment qu'ils baisseraient au besoin les taux.....c'est déja un peu pricé par le marché.....mais le marché est assez hésitant sur le dollar de nouvelle zélande (qu'il avait bcp aimé ces dernières années...)

News importante ce soir à 22H45 GMT.

Perso je ne suis ni sur NZD/USD, ni sur NZD/JPY.....mais sur AUD/NZD en short biensur....mais c'est pas gagné....

Néanmoins je suis d'accord avec le post plus bas concernant le support sur NZD/USD.....si je n'avais pas été chargé en AUD/NZD j'aurais pu le jouer.

Bon trades.
    Comment trouvez vous les informations concernant les nouvelles pour l'économie Néo-Zelandaise ; car pour les pays comme les Etats-Unis ; l'europe; le japon c'est assez facile à trouver mais pour la nouvelle zélande ; la presse évoque moins le sujet ?

Utiliseriez vous plutôt la paire AUD/USD pour carry trader au lieu de NZD/USD ?

La question serait ici de savoir si le marché passera le seuil psychologique des 1 dollar australien pour un dollar américain .

Merci.

Discussions similaires

1. USD/CHF - En baisse avant les premiers chiffres
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/07/2008, 09h40
  2. EUR/USD - Consolide avant les annonces américaines
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/06/2008, 09h30
  3. Cours avant Dimanche 22h
    Par sariel dans le forum Novice sur le Forex