Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20
    Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

ETE en formation, EURUSD H1 ETE en formation, EURUSD H1

Bonjour à toutes et à tous;

rare pour ma part d'avoir à mettre une "analyse" en ligne, mais en voici une petite quand même ..
    Graphique EURUSD en H1

Le cours a formé la première épaule, ainsi que la tête, reste à présent à descendre la deuxième épaule ... si les prix le veulent bien, je suis entré short pour ma part aux alentours de 1.3186, espérant avoir pris le haut de cette épaule ..

A vos avis :-)
    Images attachées
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre Star expender est très intéressant Avatar de expender
    Pouvoir de réputation
    9

Pour moi le cours a fait un pull-back sur une résistance en H4. Le train est déjà parti hier soir pour cette parité...dommage.

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

Le tendance restant de fond haussière, je n'hésite pas à poser le breakeven ... on verras :-)
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Même notre chien s'y met

Pouvoir de réputation
    9

Cela me semble le plus raisonnable à faire.

Un trade ou l'on ne perd rien, n'est pas un si mauvais trade à mon sens.

Pour ma part j'attends le train pour lancer mon "long", mais j'ai peur qu'il soit déjà passé.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Toujours agréable de lire des analyses. Le point d'entrée semble plutôt bon, même si je ne pense pas que le potentiel soit très important pour ce trade, pas sûr que nous allions coter sous 1.3079$, mais ton objectif de cours est peut-être situé avant ... Si l'on regarde sur une unité de temps supérieur comme le h4, les cours eur usd semblent toujours dans un canal de tendance haussier avec un début d'affaiblissement tout de même (ton ETE). Un affaiblissement pour rebondir vers 1.31$ me semble possible, mais à voir si nous aurons encore du potentiel pour regrimper derrière et passer 1.3230 dollar ou si une zone de range apparaîtra.

Comment envisages tu les choses expender pour un éventuel long, sur repli vers 1.31 dollar, ou plus sur rupture à la hausse ?

Je partage mon graphique euro dollar :

eur-usd-31-01-12-4h.png

Cordialement

Edellion

Membre Performance adrix12 deviendra bientot célèbre... Avatar de adrix12
    Pouvoir de réputation
    8

Je pense que l'on est bon maintenant. Je pense que l'on est bon maintenant.

Suite à la cassure du support CT je pense que l'on peut validé.

Adrien
    Images attachées
    Fibonacci est ton ami, n'oublie jamais ça. Harmonic Trading Forever.

Pouvoir de réputation
    9

Le cours monte depuis 15 jours, donc il me faudrait plus qu'une matinée de baisse après toute cette hausse pour passer short. Voila déjà ce qui explique que je cherche un trade long.

Le cours est en train de retracer vers son support H4 des 1.3060/1.3080. Donc pour ma part j'attends un trade à ce niveau la.

Qui plus est, je me sers des autres paires afin d'avoir une petite idée de la "tendance". GBP/USD est tjrs haussier, AUD/USD aussi et rien d'inquiétant sur l'USDCAD. Donc aucune baisse de l'USD et comme aucune news sur l'euro. Pas d'inquiétude et de trade short à prévoir pour moi.

Allez c'est pas tout je ressors mon tricot !!
    Dernière modification par expender ; 31/01/2012 à 16h48.

Membre Star ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant Avatar de ABAZDABU
    Pouvoir de réputation
    25

Citation Envoyé par pipsforever Voir le message
    Bonjour à toutes et à tous;

rare pour ma part d'avoir à mettre une "analyse" en ligne, mais en voici une petite quand même ..
    Graphique EURUSD en H1

Le cours a formé la première épaule, ainsi que la tête, reste à présent à descendre la deuxième épaule ... si les prix le veulent bien, je suis entré short pour ma part aux alentours de 1.3186, espérant avoir pris le haut de cette épaule ..

A vos avis :-)
    Bien vu PIPSFOREVER
    Mais celà n'engage que moi.
    Cordialement. 4b4Z

Membre Performance adrix12 deviendra bientot célèbre... Avatar de adrix12
    Pouvoir de réputation
    8

Oui magnifique point d'enter PipsForever.
    Fibonacci est ton ami, n'oublie jamais ça. Harmonic Trading Forever.

Pouvoir de réputation
    42

Expender, je suis d'accord que le cour monte depuis 15 jours, j'aurais dus citer le fait que l'objectif était surtout un swing en day trading.
    Quoiqu'il en soit, mon breakeven a été touché, c'est bête j'aime ce genre d'entrées.
    D'ailleurs j'entre souvent "à l'audace"n je détecte des zones où le combat bull & bear risque d'être intéressant, zone où il poirrait avoir chasse aux stop par exemple et là, je m'amuse :-)
    Même notre chien s'y met

Discussions similaires

1. EURUSD formation ETE
    Par vamm972 dans le forum Trading Divers
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/07/2010, 17h50
  2. formation
    Par bambi dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/06/2010, 13h54
  3. EG 4H ETE en formation ?
    Par 8888Nick dans le forum Analyse du marché des changes