Bonjour,
je suis chez alpari et ce matin je suis tombé nez à nez avec un graph inexplicable en EURUSD M1 avec MT4.
Qu'est ce qui peu former ce genre de pics ??
Merci
eurusdm127122011-3.gif
![]() |
|
![]() |
|
Samedi 26 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
je suis chez alpari et ce matin je suis tombé nez à nez avec un graph inexplicable en EURUSD M1 avec MT4.
Qu'est ce qui peu former ce genre de pics ??
Merci
eurusdm127122011-3.gif
Je ne serais répondre à ta question, mais je suis intrigué par l'infos 80%, que représente elle?
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
Même notre chien s'y met
Ca montre le pourcentage d'avancement de la barre actuelle, la prochaine est dans 20%.
Pour en revenir au graphique, je comprend pas le phénomène qui provoque 15-20pip entre la fermeture d'une bougie et l'ouverture d'une autre bougie. les volumes sont pas extraordinaire en plus...
Est ce une manipulation de alpari ?
Ce peut etre possible a une manipulation qu on dit Price Shading... mais la... c plutot anormale... ferme l'ecran et réouvre la et tu vera surement pu ces spikes. (erreur de traitement de donnee avec le data feed)...
sinon... il y avait beaucoup d'ordre de vente en attente avec des stop serrer et le broker les a fait sauté.![]()
Dernière modification par JaYQC12 ; 28/12/2011 à 07h35.
Bonjour à tous,
As tu essayé de supprimer complètement le dossier de la plateforme, puis de réinstaller celle ci avec l'exe fourni par alpari?
Fais juste attention à conserver tes indics et/ou ea, qui sont dans le dossier expert. On sait jamais ca peut venir de l'historique en local qui bug?!
Salut,
C'est normal.
Il n'y pas de volatilité en ce moment surtout au petit matin.
Chaque tick peut dessiner un grand chandelier.Ca dépend des provider de ton broker, si le prix ne change qu'une fois par minute, c'est ce que l'on obtient.
Si tu regardes bien, il n'a a pas plus de 9 pips entre les haut et bas. Donc une broutille.
Cordialement
Effectivement en regardant ya des volumes de 12 ou 3 par endroit.
Merci.