Carrefour crucial sur les devises
carrefour crucial sur les devises.jpg
Nous sommes sur un point crucial sur la plupart des taux de change! Après observation de plusieurs graphiques journalier, il apparaît qu'une configuration très intéressante est en place sur de nombreux cross...
En effet, une configuration en triangle se forme sur de nombreux taux de change, alors la question que je me pose est la suivante:
La mise en place de cette configuration au même moment sur de nombreuses devises est-elle un signal fort à venir (d'autant plus fort car les sorties des triangles devraient avoir lieu quasiment au même moment), un signal rare ayant une valeur technique importante, ou est-ce tout simplement une configuration que l'on retrouve très régulièrement ?![]()
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la sortie de cette configuration sera probablement pour cette semaine ! La sortie pourraît être selon moi un moment important avec le démarrage d'une nouvelle tendance en ut (unité de temps) journalier. Je pense qu'il est bon de suivre les sorties à venir...
J'attends avec impatience vos commentaires et bien sûr la sortie des cours de ces configurations.![]()
xau-usd-15-04-08-carrefour-crucial.jpg
usd-jpy-15-04-08-carrefour-crucial.jpg
usd-cad-15-04-08-carrefour-crucial.jpg
eur-chf-15-04-08-carrefour-crucial.jpg
usd-chf-15-04-08-carrefour-crucial.jpg
eur-usd-15-04-08-carrefour-crucial.jpg
Cordialement
Edellion
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks