Bonsoir très chers habitants du forum !
Ceci n'est pas dans mes habitudes, mais comme j'ai qq minutes de libre et que le forum est un peu "mort". Je me permets de vous partager une petite analyse sans prétention.
J'ai volontairement voulu ne pas décliner chaque UT pour me focaliser sur l'instant présent. Car c'est bien sympa de poster une petite analyse, mais chaque personne qui lit aime du croustillant, savoir s'il faut rentrer short ou long et puis au fond le reste on s'en fout !
Passons à ce qui nous intéresse un petit graph !
Comme je l'avais prévenu c'est un peu "fouilli" étant donné que nous sommes sur une UT 1h, de ce fait toutes les droites se superposent, afin qu'importe.
Nous sommes actuellement sur une zone assez importante puisqu’à la rencontre de différentes droites :
-la droite jaune ainsi que rouge qui se chevauchent représentent 2 fibo, une court terme et l'autre moyen terme si je puis dire
-nous arrivons sur une fourchette daily court terme (en bleu)
-ainsi qu'une fourchette 'long terme' en jaune
Afin tout cela pour dire que nous arrivons à un point relativement intéressant.
Si jamais le cours venait à remonter nous pouvons espérer un retour vers la ligne en pointillé jaune. Si par contre la tendance de la journée se continue nous pouvons surement tomber sur les 1.40.
Personnellement je pencherais plus vers un "long" du au support et à la prise de bénéfice de la journée (même si c'est plus risqué du fait de la journée que nous avons eu). Enfin quoi qu'il en soit chaque chose prend du temps et nous aurons qq heures pour prendre position dans un sens comme dans l'autre.
Quoi qu'il en soit un point d'entrée intéressant peut s'offrir à nous. Je laisse à votre soin de tracer vos droites etc.
(PS : cette analyse n'engage que moi et n'a pas pour but de convaincre qui que ce soit)
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation
.