Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Membre lvl 75 crystal est sur la route de la réputation... Avatar de crystal
    Pouvoir de réputation
    7

Est il interessant d'acheter du Dollar??? Est il interessant d'acheter du Dollar???

Tous est dans le titre

Je cherche un placement long terme.
    En fait je ne pense pas vraiment à EUR/USD mais plutôt au Dollars contre franc ou yen ces devises sont à des plus haut qui semblent vraiment suracheté par rapport à l'USD.

Merci de préciser les raison si vous prenez le temps de répondre.

Membre lvl 5 marc&co01 est sur la route de la réputation... Avatar de marc&co01
    Pouvoir de réputation
    7

Pour un placement à long terme ...c'est pas vraiment une bonne idée.

Membre lvl 75 crystal est sur la route de la réputation... Avatar de crystal
    Pouvoir de réputation
    7

QuelLe devises serait il interessant d'acheter dans ce cas ,quelle économie offre de bonne perspectives de croissance dans les prochaines années?

Membre lvl 5 choune45 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

gpb/eur gpb/eur

l'euro va descendre par rapport au livre sterling donc tu peu trader sur la monté du livre sterling.
    En ce qui me concerne je trade jamais a long terme "trop peur des pertes" toujour court termes avec un effet levier a 400 et un stop loss a 15pips au cas ou je suis au toilette ca m 'est deJa arrivé de perdre alors que je prennais un bain:ca ma couté cher mon bain lol.
    Mais comme je travail a domicile ces temps ci je suis tjr devant mon pc pour voir les evolution.
    Un conseil si vous êtes nouveau trader vaut mieux surveillé a chaque fois car il y a des fortes volatilité dans les marché de la devise.
    Au plaisir,

PS: Vous êtes libre de faire ce que vous voulez et je pex mettre trompé!

Membre Performance PapyFX est très intéressant Avatar de PapyFX
    Pouvoir de réputation
    12

J'ai éclaté de rire en lisant tes avatars...Choune 45 !

Effectivement il vaut mieux être prêt de son PC lorsqu'on fait de la haute voltige...Comme toi !

Le long terme nécessite des Stop-loss très larges...(environ 130 pips, voire plus) mais avec les sommes dont nous disposons autant dire qu'après un trade avec un tel stop-loss si le marché le déclenche ...Alors il ne reste plus rien sur le compte...!!!!

Mais le Dollar sur le long terme c'est du suicide.....!!!!!!!!!

Cordialement
    Il est temps de comprendre...!

Membre lvl 25 bEbBiPoO est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

En général on ne joue pas sur de long terme au forex. C'est très risqué et on peut perdre tout le capital misé au départ. Le forex est un marché tellement volatile qu'on peut doubler ses gains en un jour mais aussi perdre tout son capital en quelques minutes. Donc le long terme, c'est à éviter !!
    On peut ouvrir une position sur quelques jours comme Edellion a fait pour le cours or/usd.
    Il faut aussi surveiller autant que possible le cours où on a ouvert une position.

Il y a aussi le probleme des brokers qui limitent les pertes une fois une position ouverte. Quand tu dépasses cette limite (négative), la position est liquidé...(enfin si j'ai bien compris les règles de certains brokers).

Le long terme est plus pour les actions alors que le forex est plus pour du court terme.

Membre Performance servaldsl deviendra bientot célèbre... Avatar de servaldsl
    Pouvoir de réputation
    8

Bonjour,
    A part pour les metaux, le long terme (et encore ca depend de ce qu on nomme long terme) sur Dollar
    La GBP est à surveiller par rapport à l euro.
    Mais ne pas prendre bcp de levier sur plus d une journée
    Apres le trade c est perso comme technique: conservative ou agressive.
    C'est dernieres 48h je me suis chargé à bloc sur EUR/USD et là je viens d encaisser Mais je suis plutot agressif

Discussions similaires

1. les types de broker (+autres): lien trés interessant..
    Par rozario dans le forum Broker Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/04/2008, 01h22
  2. Broker Suisse tres interessant
    Par sabegg dans le forum Broker Forex
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/10/2007, 09h23

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact