Que sera le EURUSD fin 2008 ?
![]() |
|
![]() |
|
Samedi 26 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Que sera le EURUSD fin 2008 ?
je pense que l'euro sera inferieur 1.50. (disons une fourchette en 1.40---1.50)
amicalement
Zor974
![]()
D'abord la Jordanie, d'autres pays vont obligatoirement suivre, je pense qu'à l'automne 2008, l'Euro se situera autour de 1,60 Dollar.
Tramicalement
Nous sommes pas à la fin des mauvaises nouvelles aux US.
Donc EUr devrait etre entre 1,60 - 70 d'ici la fin de l'année
Bonsoir à tous,
Déjà que j'ai du mal à m'y retrouver dans son mouvement de yoyo...Alors, en plus le 31/12/2008 !....Vous pensez donc !
Je pense qu'il sera au-dessous de 1,50.
Nos économies souffrent déjà du renchérissement de l'EUR. Les entreprises sont obligées de détenir des contrats à taux de change fixe qui leur coutent cher. Plus l'EUR montera et plus la note sera salée voire insupportable...Et si les US entrent réellement en récession c'est la contagion assurée sur nos propres économies...
Enfin, d'après ce que je mouline dans ma petite tête. Greg1700 s'est gentiment moqué de moi sur le Chat quand je parlais du pouvoir d'achat, mais on remarque que le prix du baril de pétrole suit la tendance du dollar parce qu'il s'affaiblit. C'est pour bien éviter de perdre de la valeur que le prix monte et non pour des raisons de production...! Entre autres !
Amicalement
PapyFx
Il est temps de comprendre...!
Bah c'est pour le fun... on verra les resultats le 31/12, et qui aura raté le swing de l'année.Alors, en plus le 31/12/2008 !....Vous pensez donc !![]()
![]()
![]()
la nouvelle question est : que sera l'EURUSD fin Avril ?![]()
De mon avis, je crois qu'il y a une forte baisse de l'economie mondiale en générale ( en excluant la chine) quand je vois tout les indices boursiers en baisse, ainsi qu'une hausse spectaculaire des matieres premieres, l'euro ne va pas rester a ce niveau pendant longtemps. A noter aussi que l'eur et l'usd se crache tout les deux contre le franc suisse, ça ne présage rien de bon pour l'euro, il me semble.
Apres d'ici fin 2008 il peut se passer beaucoup de choses.
le dollar va aller vers les 1.7 pour finir l année autour des 1.4/1.45 aprés les elections.debut 2009 le dollar va prendre la direction des 1.30 et se stabiliser dans cette zone.Il s agira en fait d une baisse de l euro qui subira de plein fouet la hausse du petrol avec toute les consequences que ca suppose sur l economie européenne qui une fois de plus aura un temps de retard sur l eco us qui entamera un rebond grace au reglement de la crise des subprime.Sur le moyen long terme prendre des positions forte sur usd autour des 1.7 sera payant(appreciation usd+ taux de remuneration qui remonterons au usa debut 2009)
Bonjour,
Un petit up de ce post d'avril où nous nous posions la question de la situation de l'eur/usd en fin d'année... Après les belles hausses, la période de la baisse est arrivée surprenant la plupart des traders. A voir le sondage, peu de membres misaient sur un euro dollar sous 1.50...
Cordialement
Edellion